Jeux  ::  Secret Files Tunguska  :: Secret Files Tunguska le musée
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Secret Files Tunguska - Secret Files Tunguska le musée

Catégorie : Aventure > Enquêtes policières  - Série : Secret Files
   Jeu disponible sur :   Secret files Ds   Secret files tunguska Pc   Secret files tunguska Wii
Répondre sur Secret Files Tunguska   le musée  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Secret Files Tunguska

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Secret Files Tunguska le musée

n°69770
hakim10
super
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-02-2007 Ã  19:38:00  profilanswer

j'ai besoin d'aide
 quands je trouve la cle j'ouvrir la porte secrète.

Surprise ! Eddy le gardien, effrayé raconte une histoire étrange de capes noires, doigts  

osseux, formes spectrales. Il jure qu’il n’a pas bu et  s’enfuit.
je ramasse la clé perdue par Eddy

j'utiliser la petite clé sur l’armoire électrique  et ouvrir la boite à fusible pour baisser la puissance de la musique c'est mon problème comment baisser  la puissance de la musique et ou
pour que je peut entrée dans la chambre en face
merci d'avance
a++
http://img252.imageshack.us/img252/2332/thumbnailaspxct9.jpg

---------------
[img]salut
n°69786
nico50
Profil : Modérateur
Note : 3.4/5 pour 71 votes
Posté le 02-02-2007 Ã  19:46:27  profilanswer

Dans le hall du musée il y un panneau sur la gauche, qui donne les numéros des salles et les professeurs qui y sont associés.

---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
n°69870
hakim10
super
Posté le 02-02-2007 Ã  21:07:55  profilanswer

merci pour ta réponse nico50
oui mais comment baisser  la puissance de la musique si non la porte de Gruber ne s'ouvre pas c'est ca mon problème

merci encore
a++

Message édité par hakim10 le 02-02-2007 Ã  21:16:02

---------------
[img]salut
n°69881
nico50
Profil : Modérateur
Note : 3.4/5 pour 71 votes
Posté le 02-02-2007 Ã  21:38:39  profilanswer

Il faut d'abord avoir regarder la plaque à côté de la porte du bureau dans lequel il y a la musique. Ensuite, sur le panneau dans le hall où il y a les noms, nina notera le numéro de la salle. Puis aller au tableau électrique dans le couloir, et elle coupera le courant d'elle emême.

---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
n°69887
hakim10
super
Posté le 02-02-2007 Ã  21:58:05  profilanswer

merci nico50
j'ai réussie par ton aide merci beaucoup  
a++

---------------
[img]salut

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
the secret of davinci - le monocle?the secret of da vinci code - bloqué aprés la joconde
Secret of Da Vinci - Bloquée FontaineThe secret of Da Vinci - Bloqué dans La chambre de Léonard de Vinci
secret of Da Vinci - réparation de la fontainesecret of da vinci - le manuscrit interdit - sirop au miel
the secret of da vinci - le canon dans la cavethe secret of da vinci - le manuscrit interdit - faire parler saturnin
the secret of da vinci - faire fondre le cuivre et etain pour la clé..the secret of da vinci,le manuscrit interdit - comment trouver du salp
Plus de sujets relatifs à : Secret Files Tunguska le musée