» » » ( Comment attraper la pomme dans le filet et sur le canapé ) absolut_man, Vader[FR] et 141 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | STEPH53 Profil : En formation | je croyais pouvoir compter sur vous ... Message édité par Lady Jo le 12-03-2009 à 08:43:51
|
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 103 votes | Quel est votre problème?
Indiquez le problème et modifiez le titre afin que des membres puissent vous aider. |
STEPH53 Profil : En formation | je viens d'avoir ce jeu sur pc, et je n'en suis encore qu'au début. Dans le grenier, j'ai bien attrapé les 2 premières pommes mais je coince pour attraper celle dans le filet derrière le miroir et celle sur le canapé. Où dois-je sauter, sur quoi pour pouvoir y arriver ?? merci beaucoup de vos réponses
bavki a écrit :
Quel est votre problème?
Indiquez le problème et modifiez le titre afin que des membres puissent vous aider.
|
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour STEPH53
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
STEPH53 Profil : En formation | Je renouvelle ma demande, c'est à croire que je suis trop nulle et que personne veut m'aider, je débute dan sle jeu et je suis bloquée ds le grenier je n'arrive pas à attraper la pomme qui esb au niveau du miroir, et celle près du frère. pourriez-vous prendre 2 minutes afin de m'expliquer !!!!!! |
| | | | |
 » » »
| |