Jeux  ::  Lost in Blue 2  :: Partie de l'ile a découvrir(l'extrême nord)
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partie de l'ile a découvrir(l'extrême nord)

n°151855
cheriedoud​ou
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-09-2007 Ã  19:29:55  profilanswer

élo, j'ai trouvé la grotte, la 2ème plage, les montagnes, la jungle, la prairie (ou j'ai construit une cabane), les marais, la région des lacs (avec sa source d'eau chaude), la caverne, la 2ème prairie (ou j'ai construit une 2ème cabane) + la petite plage avec la canot pneumatique . MAIS il me reste une partie de l'ile a découvrir (l'extrême nord) et je suis bloquée. J'ai beau essayer de tourner, virer, de découvrir un passage caché, rien a faire. Est ce que qq'un peut m'aider???
MERCI d'avance!!!!!!!!

edité par tadzo modérateur
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande

Message cité 2 fois
Message édité par tadzo le 30-10-2007 Ã  19:38:01

---------------
Chériedoudou
n°156884
fleurdelac​our
tektonik killeuse
Profil : Petit joueur
Note : 4.4/5 pour 5 votes
Posté le 01-10-2007 Ã  18:04:33  profilanswer

[#0e00f0 size=3]moi je ne peut pas t'aidé car je sui bloqué à la jungle :cry: je ne ses pas s'il faut d'abor construire la cabane ou exploré les marais aide moi s'il te plait!!! :jap: [/#0e00f0 size=3]

n°157497
cheriedoud​ou
Posté le 03-10-2007 Ã  19:56:21  profilanswer

Salut fleur. Je te conseille de construire ta cabane avant (ca demande beaucoup de dexterité et de concentration), même si ca prend du temps mais au moins tu pourras t'établir ici ensuite afin d'aller explorer les marais. Ca t'évitera un long chemin de retour à la grotte si tu as cette cabane.
Autour de la cabane tu peux poser des petits pièges afin de capturer des animaux, ca nourrit plus que le poisson. Fais pas mal de paniers repas et aprsè tu peux aller explorer les marais (tu devras combattre un alligator). Voila si tu as besoin d'autre info n'hésite pas.

fleurdelacour a écrit :

[#0e00f0 size=3]moi je ne peut pas t'aidé car je sui bloqué à la jungle  :cry:  je ne ses pas s'il faut d'abor construire la cabane ou exploré les marais aide moi s'il te plait!!!  :jap:  [/#0e00f0 size=3]

---------------
Chériedoudou
n°157498
cheriedoud​ou
Posté le 03-10-2007 Ã  20:05:42  profilanswer

Ca y est j'ai trouvé le passage pour débloquer le restant des nuages sur la partie nord de l'ile. Il faut aller à la 2ème plage tout au bout, Attendre le retrait de la marée et passer dans la longue lagune. Remonter cette lagune et au bout, alors qu'avant c'était bloqué, il y a maintenant un trou qui permet le passage dans une caverne faite par la main de l'homme.En suite j'ai quitté cette lagune et je suis repartie dans ma 2eme cabane (zone nord est) pour me ressourcer et ensuite repartie en exploration dans ctte zone. J'ai découvert un homme qui m'a dit qu'il y a avait un émetteur caché sur l'ile, puis il meurt. En continuant j'ai découvert (encore) une autre partie de l'ile. Quand je suis arrivée au sommet un hélicoptère est passé mais ne m'a pas vu, il semblerait qu'il faille faire un feu lors de son prochain passage afin qu'il me voit. Voilà ou jen suis pour le moment, j'essaye de trouver autre chose mais pour l'instant je suis bloquée. Si j'ai des news je mettrais en ligne. Merci a vous tous de faire de même ;-)

cheriedoudou a écrit :

élo, j'ai trouvé la grotte, la 2ème plage, les montagnes, la jungle, la prairie (ou j'ai construit une cabane), les marais, la région des lacs (avec sa source d'eau chaude), la caverne, la 2ème prairie (ou j'ai construit une 2ème cabane) + la petite plage avec la canot pneumatique . MAIS il me reste une partie de l'ile a découvrir (l'extrême nord) et je suis bloquée. J'ai beau essayer de tourner, virer, de découvrir un passage caché, rien a faire. Est ce que qq'un peut m'aider???
MERCI d'avance!!!!!!!!

---------------
Chériedoudou
n°160090
fleurdelac​our
tektonik killeuse
Posté le 13-10-2007 Ã  11:20:26  profilanswer

merci beaucoup :jap: (mon signe de merci le pitit chinoi :D )mais aide moi encor s'il te plait il me faut un racourci je prépare 6 paniers repas a chaque foi mais y a rien  a fair la fille meur quand je rentre chez moi (1er grotte c'est ridicule je sais... :pfff: )

n°162298
cheriedoud​ou
Posté le 19-10-2007 Ã  17:08:55  profilanswer

salut fleur moi mon personnage c'était amy ; et pour pas que jack ne meut il faut soit que tu l'emmene avec toi et que tu le nourisse sur le chemin, soit que tu lui laisse dans son sac des paniers repas et de l'eau et avant de partir tu lui dit que tu ne rentreras pas avant quelques jours comme ca il se nourrira tout seul avec les repas et l'eau que tu aura laissé
sinon moi au bout de 189 j j'ai réussi a finir le jeu, mais il parait que'il y a plusierus facon de s'échapper alors de temps en temps j'essaye encore;-)
pour info y'a bcp d'astuces sur le forum de lib2 sur le site suivant http://www.nds.allsoluces.com
essaye de me tenir au courant si tu arrive à terminer bon courage!!

---------------
Chériedoudou
n°166753
fleurdelac​our
tektonik killeuse
Posté le 30-10-2007 Ã  15:33:53  profilanswer

pardon sa n'a aucun raport mais c'est kand la marée basse?

Fleur De La Cour :jap:

n°177573
Agabu
Note : 3.8/5 pour 18 votes
Posté le 14-11-2007 Ã  18:21:17  profilanswer

cheriedoudou a écrit :

MERCI d'avance!!!!!!!!

edité par tadzo modérateur
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande

purré comment ta fait moi chui bloqé dans un sorte maré a droite du labyrinte

n°177927
Agabu
Note : 3.8/5 pour 18 votes
Posté le 15-11-2007 Ã  18:01:24  profilanswer

é persone c comment fair lé corde je donne les lian a amy mais elle voudrai otre chose c koi merci davance

n°194008
dauphin25
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-12-2007 Ã  19:05:35  profilanswer

tu va pour verifie les cordes ensuite tu voit le nombre de lianes que tu a tu les monte avec la fleche qui parre au dessus ensuite tu va demander a l'amy

---------------
méla25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment passe sous la terre sur rollercoaster tycoon3comment trouver le mot de passe du portrait de la femme du cachot?
demande solution passe tableau At the gates en mode campagneque ce passe t'il quand nous avons fini le mode impérator?
c'est quoi le passe du club xizzle?Tout ne ce passe pas comme prévue
Probleme ac le mot de passe !semaine 1 alsace le passé de Jade partie 2
Da vinci code - Chateau Villette - mot de passesemaine 1 alsace le passé de Jade partie 1
Plus de sujets relatifs à : partie de l'ile a découvrir(l'extrême nord)