Jeux  ::  Harry Potter et l'Ordre du Phénix  :: Comment trouver le mot de passe du portrait de la femme du cachot?
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - comment trouver le mot de passe du portrait de la femme du cachot?

Catégorie : Action  - Série : Harry Potter
   Jeu disponible sur :   Harry potter Ds   Harry potter et l ordre du phenix Pc   Ps2 harry potter et l ordre du phenix   Ps3 harry potter et l ordre du phenix   Psp harry potter et l ordre du phenix   Harry potter et l ordre du phenix Xbox360   Wii harry potter et l ordre du phenix
Répondre sur comment trouver le mot de passe du portrait de la femme du cachot?  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Harry Potter et l'Ordre du Phénix

315 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment trouver le mot de passe du portrait de la femme du cachot?

n°144791
didi2903
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-08-2007 Ã  13:28:00  profilanswer

Salut je sais pas comment obtenir le mote de passe du portrait de la femme des cachots!!!!!!!Et aussi je ne trouve pas l'affaire de luna dans la cour d'entrée!!!!help please!!!!Et je ne trouve pas de hiboux dans la grande salle pour prendre la Gazette du sorcier et la donner au portrait de la bibliothèque répondez vite urgent!!!

Merci d'avance!!!

n°145025
boubidou
Posté le 30-08-2007 Ã  20:17:49  profilanswer

Salut salut!!!
et bien pour le mot de passe de la femme du cachot il faut que tu prennes la cape d' invisibilité et tu attendes devant cette porte; 2 serpentards vont arriver et dévoiler le mot de passe.

Pour trouver dans la cour d'entrée l'affaire de Luna il faut utiliser le balai qui y est déposé et balayer les feuilles mortes, l'objet doit se trouver sous un petit tas de feuilles à droite de la porte d'entrée.

Pour le hibou de la grande salle, je ne sais plus trop mais je pense qu'il faut jeté un sort (lequel? essaie-les tous, je ne sais plus!) sur le trône de Dumbledore ou le pupitre qui est au bord de l'estrade.

Voilà!!

Message édité par boubidou le 30-08-2007 Ã  20:18:59
n°145436
didi2903
Posté le 31-08-2007 Ã  19:31:51  profilanswer

merci beaucoup ça m'a bien aider!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou on peut trouverbesoin d'aide pour trouver une combinaison antiradiation
ou trouver les photos que l'on a prises dans le jeu?trouver un "exosquelette
ou trouver du minerai?(re) problème: où trouver le monocle ?
comment trouver la 4 ème chaîne?Où trouver les objets des patchs
trouver l'or chap 1demande solution passe tableau At the gates en mode campagne
Plus de sujets relatifs à : comment trouver le mot de passe du portrait de la femme du cachot?