Création Guilde pr Lvl 20 (min)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : juluch, elizam, timo74, gallame et 415 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Création Guilde pr Lvl 20 (min)

n°524380
leblond001
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-06-2009 à 02:42:47  profilanswer

Leblond001 // Kuchiki (nom du perso) // Atlas // Lvl 22 // Chevalier

Voyant que nombreux d'entre nous ont une expérience de Jeux aisée, et moi même comme certains ayant fait parti de le CBT.
En somme, je me propose de Créer une GUILDE principalement composée n'importe quel joueur qui voudra se joindre à nous.

Le But Principale de la Guilde est de Partager notre Experience Commune afin de Progresser le plus rapidement et le mieux possible dans l'univers de DRAGONICA.
Je Souhaiterais également que nous nous Retrouvions au Lancement Officiel du jeu pour Recréer la Guilde (si possible).

Pour la Bonne Enttente et la Progression de notre Futur GUILDE, il sera Demendé en contre Partie de l'Adhésion dans la Guilde une participation de 1 PO ainsi que d'un minimum de Lvl 20.

J'attends de vous des idées quand au Nom et au Logo de la GUILDE,
pour ma part j'ais eu comme idée pour le Nom: "gPotatoHeroes" ou "gPH" ou bien tout simplement "JOLGamers".

PS: La Pièce d'Or requise à l'adhésion est uniquement demendée pour la Création (coût de 20 PO) dans un premier temps et pour le Bon Fonctionnement de la Guilde par la suite.

PS*: Il serait bien que l'un des futurs membres puisse nous créer un Forum.

Pour plus d'informations ou adhésion à la GUILDE, vous pouvez à tout moment m'envoyer un message grâce à la boîte aux lettres du Jeu ou bien simplement répondre à ce sujet de discussion.

Bienvenue à vous je l'espère.

mood
Posté le 15-06-2009 à 02:42:47  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob entrée guilde des mages et perte de matériel( Où xp avec un Iop level 37 feu )
tutorial pour création d'animaux pour zoo tycoon 2jeu pc Top Spin ; création de joueur
La guilde fr FRIENDLYFR ouvre ses portes sur Cyripus ARCHLORDcreation de maps halo2 vista
Guilde Tallac [Asmo] Recrute ! (Guilde Fun)hunter's guilde quimper recrute
probleme quete guilde des guerriersGuilde de vampires et de chasseurs de vampires.
Plus de sujets relatifs à : Création Guilde pr Lvl 20 (min)

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Dragonica   Dragonica
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google