» » » Sacrieur Intell Possible ?! vgta Forums des jeux : humandark, megahan, lamure et 306 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Immortal-Burn Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 15 votes | Bonjour,
Je pourait savoir si un Sacrieur Intell pourait être... Potable, Avec un Stuff +300 en intell Mini en jouent à la Flammiche Lvl 5 (dommages : 1 à 5 (feu)/Portée : 1 à 9 Modifiable /Cout De Pa : 2 pa/Nonbres de Lancer par Joueurs : 3), Absorption Le sort Principale Du sacrieur Intell (Vole 12 à 16 PDV (feu)/Cout de Pa : 5 Pa /Porter : 1 à 3 PO Non Mondifiable ), Et un Corps à Corps (Baguette,Arc,Marteaux ou Baton etc...). -Je pourait savoir combien fera t'il de degats à la Flammiche ?
-Quelle famillier je devrait prendre (Atouin, Bwak feu ou Monture) ??
Voila Merci de Bien donner votre avis et vos critiques A+ .
Ps : Les Botte de classe Sacrieur (Portable : Lvl 100 ) peuvet rendre la portée mondifiable de absorption. Message édité par Immortal-Burn le 08-03-2009 à 11:05:19 ---------------
marok'1 Jusqu'a La Mort
(\ (\ ( ^_^) ---> Immortal-Burn
|
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Sa pourrait l'être ... Bonne idée . ---------------
Feca 158 Deleted ... Stop Dofus >>> Go Flyff
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | Les sacrieurs feu sont forts , mais seulement a haut niveau...
a bas niveau tu devra seulement te contenter d'un CaC jusqu'au lvl 36 ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
DoFuS-DrOgUe Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Pas mal ton idée de sacrieur feu ce qui n'est pas bêtes c'est que pour change d'élément (Du feu a l'air par exemple) On doit juste changer de stuff ^^ je test de suite ! |
Immortal-Burn Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 15 votes | Il doit être bon aussi en Pvp, Flamiche avec quelle que Dommage pour avoir des dégat corrécte sur 9 portée si la cible et trop long . Il peut reprendre sa vie avec Absorption ou le sort Cawotte Intuable ---------------
marok'1 Jusqu'a La Mort
(\ (\ ( ^_^) ---> Immortal-Burn
|
xwog Mp moi quand t'as une soucis sur dofus Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 25 votes | essaye plutot feu + domagges avec flamiche tu peut taper commem fort |
kibonn agilité,force et vitalité les sacris sont les best Profil : En formation | c'est une bonne idée en+ tu peu reprendre ta vi avec absorption
---------------
Kibonn
|
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Je conseille sacrieur feu/dommage comme le disais xwog ,de plus il ne sera pas obliger de jouer uniquement à la flamiche, il peut se contenter du niveau 50 D'un CaC comme le Krist'O'Boul , du Niv.1 à 50,il peut jouer a la flamiche et d'un marteau bouftou il fera d'importants dégats feu comme il sera dommage donc si on réfléchi au niv.50 il pourra battre un 90 ce qui le rendra fort en PvP. Imaginez un xel feu en pano br cape hôte en bref un bon stuff feu il fait du 600 Par tour : donc un sacrieur feu/Dommage avec la même panoplie que le xelor comme il a un bonus de dommages, il peut nous faire facilement 700 par tour [Certain pencerons que j'abuse en disans 700 mais c'est fort propable que le sacrieur feu est tant de dommages avec de bons objets FM.
Ensuite une bonne panoplie feudala fera l'affaire,toujours en gardant le Krist'O'Boul , il battra facilement nimporte quelle race [Exeptions nini a cause de soins] à un petit niveau 70 il pourra battre un 100 croyez moi.Donc je résume que ton idée d'un sacrieur feu n'est pas malle je dirais superbe Si tu souhaite changez d'éléments utilise le parchotage,les restats avec les Orbe Reconstituante et changeant de pano comme si tu veux passer air une bonne panoplie aerdala,terradala,akwadala mais je suppose qu'un sacrieur eau n'est pas néscésaire dofus345 Message édité par Lady Jo le 18-04-2009 à 18:22:02 ---------------
|
ludo-dofus Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 7 votes | si tu veux savoir combien tu vas taper va sur www.barbok.fr il y a un calculateur de dégat. bonne chance  |
dofus345 Stop Dofus >> Go Flyff Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 118 votes | Après si tu compte te faire un autre élément, Mp moi je t'aiderais  ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |