J'espere que tu n'a monté que la vitalité , c'est ce qu'il faut pour un sacrieur , quel que soit son type..
Pour son élément (ou plutot ses équipements) , je te conseille de te stuffer air (Tu tapera avec assaut) , ou eau (tu tapera avec dissolution et avec furie). La voie du sacrieur terre est aussi une des plus faciles a bas level grâce a la panoplie du bouftou , mais devient obsolète a partir du level 80 - 100..
La voie du feu est aussi possible , mais je te conseille de monter quand même le sort assaut si tu veut être feu , car ta seule attaque ne sera qu'au level 36...
Pour les équipements , préfere les équipements donnant le plus de caractéristiques et de sagesse , ne t'attarde pas sur les équipements donnant de la vitalité , car c'est la seule caractéristique que tu dois monter...
Voila , en éspérant t'avoir assez aidé (si tu a mal monté ton sacrieur au départ tu peut le rectifier grâce au dopeul de ta classe mais tu ne pourra le faire qu'une fois , alors refléchis bien avant de le faire..)
---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.