» » » Besoin d'aide pour xp sacrieur lvl 51 au lvl 60 pano bouf au plus vite jacky106 Jeux sur Internet : tuturlesprinter et 177 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | titiatiaotiao Profil : En formation | |
Riiku-Xx Eux .. Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 18 votes | Salut Thomas,
D'une pour xp ce n'est pas très bien la panneau Bouftou..
Achète une panneau Prespic..
Et pour xp va au Blop avec des amis
Voila tous..
J'espère t'avoir aider !
A plus  ---------------
Rykke Errel
|
makitbetter one uP !) venez en masse sur amayiro ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 55 votes | il serait pratique que tu donnes le nom de ton serveur!!
va xp ABRA ou blop ,revend ta panoplie bouf pasque tu va pas aller loin aevc ca u_u
Prepare une pano kitsou ou WA wabbit pour avoir largent va auX gelees te faire eX drop un peu et gagner des K. |
titiboum Geek Inside Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 83 votes | |
dofus345 Black Ops - Mw2 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 128 votes | Riiku-Xx a écrit :
Salut Thomas,
D'une pour xp ce n'est pas très bien la panneau Bouftou..
Achète une panneau Prespic..
Et pour xp va au Blop avec des amis
Voila tous..
J'espère t'avoir aider !
A plus 
|
ce n'est pas la picpic qu'il lui faudrait mais une bonne pano scara !
dofus345 ---------------
La team v7 recrute ; (BLACK OPS , MW2)
MP ME.
|
Vincentbonneau Profil : En formation | Dunne la pic pic sa xp ta faut de deux pano scara c combat sa xp pas c pour taper fort et aussi xp au rat de bonta ou sanglier plaine ou dj cania plein truc jui sacri 59 pano multi monture parrain je te conseil a ton lvl picpic ou mélange sagesse ou scara si tu veut met prend les deux c mieu c ce que javai parce que sa me souller la picpic quand tu xp seul contre monstre fort c cho la faut scara |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour Vincentbonneau
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums
De plus le dernier post date de Janvier 2009, je suppose que depuis le joueur a évolué
Donc regarder la date avant de répondre pour ne pas faire descendre les posts plus récents. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
| |