» » » Probleme ac le mot de passe ! Forums des jeux : mag76 et 56 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | devil-tija Profil : En formation | Voila j'ai un gros probleme avec mon compte dofus . Apres un week end a la plage , je rentre allume mon pc et ouvrir mon compte . A ma grande surprise mon mot de passe est errone , je reessaye plusieurs fois , toujours le mem probleme . C'est la deuxieme fois que s'a marrive . j'essaye de resoudre le probleme comme je l'ai fait pour la premiere fois . Je vais repondre a la question secrete pour changer mon passe . je rentre mon pseudo mon e-mail . tout est correct . Je repond a la question secrete , la reponse est juste et on me dit qu'un nouveau mot de passe a ete envoye ds ma boite . j'ouvre ma boite de reception ,je ne trouve rien . Je reessaye plusieurs fois , toujours rien . Que faire ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | As-tu changé ton adresse mail également ?
Ou alors as-tu donné tes identifiants Dofus sur msn et être allé sur un site quelconque proposé par un joueur et sur lequel tu dois mettre tes identifiants dofus pour avoir plein d'objets et de kamas (ce qui est une arnaque et une tentative de hack du compte) ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
devil-tija Profil : En formation | non je n'ai jamais changer mon adresse mail , et je ne donne jamais mon adresse msn aux joueurs . |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | |
devil-tija Profil : En formation | j'ai deja essaye de leur envoyer , il est en maintenance sa fait 1 mois ou plus !! |
rachichoz Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | ôui ta raison le suport est en maintenance mais tu est sur de ne pas avoir changer ton mot de passe
ou ne pas avoir reçus un message de cette sorte
escemple:
ta question est mon animale préféré
la réponce les chat
le message escemble:
a ses toi est b l'autre
b:salut sava
a ui est toi
b:bien
a:tu fait quoi
b:rien
a k
b:ses quoi ton animale préférer
a:les chat
et voila il a réponce tu vois allor toi est d'autre "vésay"
tres attention au vol de comptre rachichoz.
|
rachichoz Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes |
Plutôt que de faire plusieurs messages à la suite,
il suffit d'éditer le 1er message --> afin de le corriger ou de le compléter, merci  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
jalalrockse Profil : En formation | slt tout le monde j'ai un grand brob c ce ke je ne px po s'aboné car quand j'entre dans la page d'abonement j'entre mon identifion puis je fait abonement par téléphone puis une semaine(car moi j'abone k'une semaine) alors kon je fait ca il me donne po la page ou je px entrer le code il vas dans une autre page et je ss po pk aide moi svp le plus vite possible
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte  Message édité par Lady Jo le 19-06-2007 à 17:56:07
|
devil-tija Profil : En formation | euh moi aussi j'ai le meme probleme d'abonnement avec la plupart des comptes que j'utilise et je vous redis que personne ne peut avoir la reponse a ma question secrete vu que moi je la note ds un bloc note tellement elle est absurde -__- ! besoin d'aide !
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | un seul endroit ou poster vos problèmes avec un titre explicite :
Le support  ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
devil-tija Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | |
aymeric10 Profil : En formation | slt a tout le monde bon le probleme c que javis 1 compte lv 41 (on me la volé) on a changé reponse secrete+pass donc je voudrais savoir comment le recup +savoir comment changé la reponce secrete |
spyke206 Profil : En formation | pour sa il faut desinstaler dofus et le reinstaler et sa marche et moi g un probleme je narrive opo a changer ma question secrete |
spyke206 Profil : En formation | ki c comment changer la question secrete merci |
titiboum Geek Inside Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 75 votes | le question secrete ne peut pas etre changer malheuresement pour toi ---------------
~Titiboum~
---------------

|
sombree Profil : En formation | je voulais effacer mon perso ur dofus mais ils m'ont marquer que je pouvais pas parce que ma reponse secrete avait un probleme que faire aider moi
|
Eshizen Profil : En formation | |
XxX-black-iop-XxX Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |