» » » Pandawa Feu Probleme D'xp !! 337 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Immortal-Burn Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 15 votes | Bonjour, Je suis un Panda feu lvl 7o , J'ai 2xx de sagesse, 2xx de vie et 15x d'intelle depuis mon lvl je fait que des donjon bouftou, blops et kanigrou des fois troll mais voila je voudrait savoir ou xp seul maintenant ?? Merci de vos reponse ---------------
marok'1 Jusqu'a La Mort
(\ (\ ( ^_^) ---> Immortal-Burn
|
Ange-Sacrifice Marcassin Emplumé !! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 12 votes | Aufait ta pas un Iop agi ? (Immortal-Burn)? |
mistigridofus Enirpsa de légende Soigneur-bleu Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 23 votes | Immortal-Burn a écrit :
Bonjour, Je suis un Panda feu lvl 7o , J'ai 200 de sagesse, 200 de vie et 150 d'intelle depuis mon lvl je fait que des donjon bouftou, blops et kanigrou des fois troll mais voila je voudrait savoir ou xp seul maintenant ?? Merci de vos reponse
|
Ben xp a Otomaï si tu vois que test fort essaye de t'en enfoncer peu a peu
---------------
Vive dofus ! J'en suis dingue et j'en raffole ! C'est ma drogue quotidienne !
Mon MSN : nessy.bleu@hotmail.fr
|
xwog Mp moi quand t'as une soucis sur dofus Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 25 votes | le plus facile si sa te soule c'est otomai avec ancien perso en un jour j'xp 1 000 000 facile si je joue sans no life mais un samedi ou dimanche essaye de faire juste un jour de no life a otomai tu up mini 2 lvl ce jour la |
Immortal-Burn Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 15 votes | Ok Merci de vos reponse
Oui Ange-Sacrifice j'ai un iop mais je vais bientot l'arreter en doit ce connaitre non ? ---------------
marok'1 Jusqu'a La Mort
(\ (\ ( ^_^) ---> Immortal-Burn
|
mistigridofus Enirpsa de légende Soigneur-bleu Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 23 votes | Ou sinon tu peux xp kani ou faire des dj ou sorti guilde ---------------
Vive dofus ! J'en suis dingue et j'en raffole ! C'est ma drogue quotidienne !
Mon MSN : nessy.bleu@hotmail.fr
|
Firespit Loyauté, Réspect et Force ! C'est tout essentiel Profil : Joueur titulaire | Salut,
Tu pourai aller faire des groupe de lvl 80-90 de abranyde, j'avait vu un mec xp la bas, il xp 50 000 en 2min environ. ca va^^
Bon jeu a+ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |