» » » Jai mn osa mal evoluer a l'aide svp jpa31 Forum général : analyse78 Forums des jeux : qui-gon-jinn, Manu2000, Fluff06, Ankkah et 219 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | alfa1 Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | jai mn osa nivo 37 ke jai trop mal evolue et sa me soul il est nul |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
alexisbert désolé ma belle l'histoire m'appelle Profil : En formation | salut alor pour ton information le seul moyen et de faire otomai |
alfa1 Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | |
sasukesatdetrois Profil : En formationNote : 2.1/5 pour 7 votes | avan de faire oto trouve twa une team de lvl 50
bon chance
|
alfa1 Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | mintenant je suis sur l'ile d'otomai mais c'est trop dur
|
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 75 votes | Bonjour, moi aussi j'était très mal booster, mais al lvl 37 tu va galerer pour réussir, moi je l'ai fait 58-59, mais tu devrai te faire une team de lvl 60 - 70 plutot, la derneire salle étant très dur avec les palmifleurs, je l'ai fait avec un iop feu, et il a battu la moitié de la derneire salle tout sul a peu près :s. |
alfa1 Profil : En formationNote : 1.7/5 pour 3 votes | sur l'ile d'otomai je sui rentre dans 1 labo et il fallait que je tu des bestios
|
maxa Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 75 votes | Eu la je comprends pas trop...mais il faudrait précisez comment tu es booster si tu peux continuer ou pas, si tu es invok, ca ne peux pas baisser l'atk des monstre. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |