» » » Mini-jeux : neferet31 et 166 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | katagiro Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Salut,
Je suis un nouveau joueur de Dofus (non membre) et je doit trouver des oeufs de tofu. Je voudrais en battre quand il sont seul. Je doit aussi trouver des bouftou noir. Dite moi les positions ou il y en a fréquement. Je voudrais aussi savoir ou il y a beacoup d'orge.
Merci Message édité par Sebastien le 11-09-2006 à 11:39:47
|
Heturius Profil : En formation | Les oeufs de tofus se trouvent sur les tofus (petites bêtes jaunes), et les bouftons, des boules de poils noir , blanche (a ne pas confondre avec bouftout) ... Tu les trouvera un peu partout ! Cherche ! |
fraak Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 12 votes | jte conseille d' aller dans la grotte qui se trouve en 5,-20!!!il y a plein de tofu des jaunes et des blancs |
loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 23 votes | Citation :
Les oeufs de tofus se trouvent sur les tofus (petites bêtes jaunes), et les bouftons, des boules de poils noir , blanche (a ne pas confondre avec bouftout) ... Tu les trouvera un peu partout ! Cherche !
|
-> Non pas sur les bouftons que sur les tofus
-> Il y a un "coin des tofus" un peu plus au sud d'astrub, partie non-abonnée ---------------
[color=blue][b]lOldu10[b][/color]
|
superkilleur Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 10 votes | si tu cherche des boufton vas a la porte du nord dans cette zone il y a que ca
bonne chasse |
loldu10 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 23 votes | Sauf que dans ce cas précis, les Bouftons ne servent à rien ---------------
[color=blue][b]lOldu10[b][/color]
|
SUCETTE chu un as Profil : En formation | combien de pv ont les taufus? |
Ettel Profil : En formationNote : 3,3/5 pour 12 votes | Un tofu a de 6 a 18 PV apres les tofu speciaux comme le tofu noir ou le tofu ventripotent ou meme te tofu Royal ^^ la c'est une autre paire de manche ^_^" ... Vla Bonne chasse !
Ettel'  |
serialkiller Profil : En formationNote : 2,5/5 pour 11 votes | Moi je chercher Cornes de Bouftou ( par 100 ) =D ! |
carmarno Profil : En formation | sinon si tu et abos tu vas au donjon des tofus qui est quan même dur bient que se soit que des tofus mais la pasition éxate sa je sais pas
|
carmarno Profil : En formation |
ta qua allé les achetté au hotele et vente
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte  Message édité par Lady Jo le 16-07-2007 à 16:41:49
|
masterwilly Profil : En formation | est les gaon na ga se rejiondre quel que par sur dofus est on fara une equipe oui ou non |
Ajihad-createur [Domen] Profil : Petit joueurNote : 3,4/5 pour 29 votes | Pour les Boufton Noir, il y en a plein aussi en [-2;-20] jusqu'en [-2;-23].
Voilà !
PS : Je te conseille de t'abonner  ---------------
http://www.dofihad.fr
|
mokonay Profil : En formation | pour les tofus yen a au nort-est d'astrub dans une mine a latelier des mineur bonne chasse |
mokonay Profil : En formation | katagaro si tu ve on peux y yalé tou les deux moi aussi jen é besoin  |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour
pour éviter de faire des messages successifs, merci d'éditer votre dernier message et d'y ajouter le commentaire “Editer”--> --> permet de rectifier/ajouter du texte à vos commentaires Le langage sms est également à éviter sur les forums
Régles des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| | | | |
 » » »
| |