» » » Comment réssuciter mon chat ? Forums des jeux : BlackFire59 et 249 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tiokeke Profil : En formation | bonjour,
voila j'ai un petit problème, j'ai un fantôme de chat et je ne sais pas comment le réssuciter !!!
si vous avez une idée merci de m'aider ! |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,8/5 pour 884 votes | Pour ressuciter un familier mort, il faut faire le donjon des familiers en -7,-1.
Il faut être à 8 car il n'est pas vraiment dur sauf la dernière salle, la tactique c'est qu'il faut un familier qui attaque et un autre qui soigne car tu prends l'apparence de ton familier.
---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
tiokeke Profil : En formation | |
uhu83 Profil : En formation | nan tu nais pas obliger si tu trouve quelqu'un qui ta ven du sang de phenix tu pe le ressussiter
Merci de ne pas employer le langage sms et/ou mots coupés sur les forums
Charte des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 10-02-2007 à 08:20:52
|
pedons Profil : Petit joueurNote : 3,2/5 pour 5 votes | c'est pas du sang de phenix c'est de la poudre de ressurection |
bobbaland La vie est un long fleuve tranquille Profil : En formation | slt ce message s'adresse a Lady Jo:
- faut-il une clé pour le donjon des familiers est-il dur et unéca lvl 42 a t-il une chance merci de répondre vite |
pedons Profil : Petit joueurNote : 3,2/5 pour 5 votes | la clef c'est ton familier mort |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,8/5 pour 884 votes | Pour le donjon des familiers il faut être 6 ou 8, tu n'as que les points de vie de ton familier ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
l-eca-demon Profil : En formation | dsl mais bon le donjon familiers je es fait facile avec des copain lvl 50,60,57,38 et sa fait super drole d'être un chat ^^ |
| | | | |
 » » »
| |