» » » ulran Forums des jeux : Ankkah, KnighT_972, Alexplouf, kinetic9w9 et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Syl-vain Le prince de la rue c'est moi Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 45 votes | Bonsoir j'aimerais savoir quelque chose pour châtiment agile des sacrieur par exemple.
Depuis la mise a jour 1.27 que donne de plus le châtiment agile niv5 que châtiment agile niv1?
Merci de vos réponses. ---------------
http://sylvain-helsephine.skyrock.com/
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | Pour le châtiment agile , au lvl 1 tu peut cumuler jusqu'à 160 d'agilité et au lvl 5 tu peut cumuler jusqu'à 200 d'agilité je crois...
Ou sinon c'est le max d'agilité que tu peut recevoir en 1 seul coup , mais ça je pense pas trop  ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
Syl-vain Le prince de la rue c'est moi Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 45 votes | |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | Moi je pense qu'a bas lvl il est inutile de le monter, par contre si tu a dépassé le lvl 80 je te conseille de le monter, lvl 5 (ou 6 si tu peut ) ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
Degoulas Profil : En formation | Au level 6 l'agi passe a 300 par tour en tout cas (aucune idée pour le level5) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |