» » »
316 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | curtiss-78 Profil : En formation | Bonjour j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas a me connecter a battle.net Au moment de la recherche de passerelle on me dit que si je possède un modem je dois contacter mon fournisseur. Attendre ne change rien. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Merci
|
Dunadan Profil : Modérateur Note : 3.5/5 pour 167 votes | Est-ce que tu es bien connecté à internet, et est-ce que tu as bien autorisé l'accès à ton pc (dans le firewall) ? ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Shiune Profil : En formation | bonjour moi auss j'ai un probleme quand je clic sur multijoueurs et je vais sur battlenet (je crois ) il me dit impossible .... je ne sais pas pk pourtant internet marche. mais j'ai ma petite idée car j'ai norton antivirus quand un nouveau programme ce met en marche, il me demande si on l'autorise a marcher et il a ete afficher il y a longtemps et je l'ai fermer parceque j'avais envie d'y jouer (quand je l'ai eu), il a dut faire refuser et c'ets pourquoi il ne marche pas, je ne sais pas comment revenir dessus...
|
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 39 votes | va sur internet chercher un antivirus du genre avast (il est bien, et gratuit, et il fait pas ch**r comme norton)
puis (si tant est que tu utilises un PC avec Windows) dans panneau de configuration>ajout/suppression de programmes trouve norton et supprime le... il ne devrait plus t'ennuyer....
après, si ça marche toujours pas pour battle.net, désactive zonealarm si tu l'as, bidouille ton pare-feu pour autoriser battle.net, et je vois pas vraiment ce que tu peux faire d'autre. ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
manger Profil : En formation | Bonsoir, j'ai un un probème qui me dit que j'ai un probleme avec mon modem. J'ai diablo II donc je vais vous dire ce que dit mon message quand je rentre dans la section ''US-East'' (en anglais)...''If using a modem, you may need to connect to your internet service provider before connecting to battle.net??? Bizzare...Parce que la section ''Asia'' fonctionne....Et non les autres!!! PK S.V.P Me RÉPONDRE au plus vite. S.v.p aidez moi!! Merci d'avance!  |
manger Profil : En formation | Je me demande pk cela ne fonctionne pas! en plus j'ai la version 1.11! Pk mon ami Ă fait la mĂŞme chose que moi et lui son jeu fonctionne Ă merveille...:@ Il a seulement installer son jeu et installer la ''patch'' et tout va bien pour lui :@.... |
Cap-Solidu​s Profil : En formation | Moi aussi j ai une question je voulez demandez si sa marche tjs chez vous l internet pour jouez Diablo II Lord of Destruction car chez moi îl marché encore il y a deux jours le lendemain je veux y jouez sur le net et la je donne mon code sa marche tjs et ensuite con je veut rentrer dans une partie ca marche pas alors je me demande si un de vous a la meme chose j ai essayez aujourd hui de rentrer dans une partie mais ca ne marche et il me disent échec de connexion
s.v.p. aidez moi merci d avance |
frencois Profil : En formation | j'ai le méme probléme que duna dane |
karhell Hail to the Cat. Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 39 votes | Dunadan n'a pas l'air d'avoir de problème ...
précise un peu les symptômes, s'il te plait. ---------------
In the Name of God, Impure souls of the living dead shall be banished
Into eternal damnation.
Amen
|
Junta59 Profil : En formation | J'ai moi aussi un problème de connexion avec battlenet qu'il soit ouvert ou fermé, la réponse est tjs la même:connexion impossible.
Il me demande si j'ai bien un modem ...(j'ai la freebox).
J'ai le jeu en original mais je peux pas me connecter a battlenet si quelqu'un a résolu le probléme merci de me répondre sur msn à :Junta-59@hotmail.fr
|
| | | | |
 » » »
|