» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | raiback Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | a tous je suis arriver au point d'évacuation (cimetiere) on me donne comme ordre de sécurisé le point d'évacuation , sur ma carte je ne vois plus les ennemis je tourne en rond je suis bloquer une aide serais la bien venu merci. |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 100 votes | salut raiback
si tu te mets au milieu du cimetière et que rien ne ce passe.
tires quelques balles, mais pour la suite je te laisse découvrir et tu risque d'être surpris.
a+ |
raiback Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | bernie445 a écrit :
salut raiback
si tu te mets au milieu du cimetière et que rien ne ce passe.
tires quelques balles, mais pour la suite je te laisse découvrir et tu risque d'être surpris.
a+
|
j'ai oublier de dire que joue en mode facile j'ai fait comme tu a dit bernie445 rien ne se passe ? j'ai fait le tour du cimetiere rien rien ne se passe?
|
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 100 votes | alors là c'est bizarre, normalement tu as 3 rebelles qui doivent se pointer.
des rebelles en invisible avec une combinaison comme "nommad". |
raiback Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | bernie445 a écrit :
alors là c'est bizarre, normalement tu as 3 rebelles qui doivent se pointer.
des rebelles en invisible avec une combinaison comme "nommad".
|
bernie445, je pense que le mode facile soit la cause? j'ai toute essayer je suis même retourner ou on vois le professeur qui parle je croit a sa fille derriere un écran géant , j'ai même tuer des ennemis(convoit) qui se trouve pas loin d'un eboullement de pierre je pense l'entrer d'un tunnel j'ai regarder ma carte plus d'ennemi je suis bloquer , j'ai essayer en amont du cimetiere rien en aval rien n'ont plus , je suis retourner au cimetiere j'ai mon triangle de danger qui est au rouge je balançe des grenades pour attirer l'attention des rebelles qui sont invisible rien rien ? conclution quand je suis arriver pour la premiere fois au point d'évacuation j'ai eu une sauvegarde rien de plus normal , déja dans le cimetiere pas d'émmeni ? alors bizzare.
Message édité par raiback le 02-12-2007 à 02:02:23
|
fsa ca me fait une sorte de fussoir d etre Jabba Profil : Joueur titulaire | en facile je l ai ai eu les 3 mecs en nanocombi
. ton probleme n est po la |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 100 votes | moi je l'ai fait avec le mode le plus dur.
dès que je suis arrivé au milieu du cimetière j'ai entendu des voix coréennes, je me suis planqué et je suis tombé sur 3 ennemis invisibles.
je ne sait pas d'ou peut venir ton problème. désolé
une chose est sûr, il faut avancer au milieu du cimetière, c'est une place carré avec une entrée sur chaque côté.
a+ |
kholtor Profil : En formation | Ce ne serait pas du à un ai_ignoreplayer=1 ?
Auquel cas, règle le sur 0 ne serait-ce que le temps de passer ce petit coin, j'ai eu le même souci... |
raiback Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | kholtor a écrit :
Ce ne serait pas du à un ai_ignoreplayer=1 ?
Auquel cas, règle le sur 0 ne serait-ce que le temps de passer ce petit coin, j'ai eu le même souci...
|
kholtor peut tu m'expliquer comment tu fait pour faire se réglage merci. |
raiback Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 9 votes | a tous c'est bon j'ai passer le cimetiere avec les ennemis en nanocombi trop facile , l'erreur ( bloquer au cimetiere ) est du fait que j'ai recommencer le jeu au départ est j'ai procéder par méthode j'avais oublier de faire des choses qui pour la suite t'explique le déroulement du scénario du jeu , a oh fait prendre le bon bateau pour descendre au point d'évacuation , bon a part ca j'avance . Message édité par raiback le 11-12-2007 à 18:21:48
|
| | | | |
 » » »
| |