» » » Au secours bloquée au jeux azada chapitre 9!!! 293 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | manuegwenaelle Profil : En formation | bonjour a tous,
je suis bloquée au chapitre 9 d'Azada a la page de l'equilibrisme avec la balance et les pierres, j'ai bien compris qu'il fallait mettre maximum 3 pierres sur le plateau de la balance pour retrouver le meme poids que la statuette mais je n'arrive a rien si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil merci et me dire aussi ce qu'il faut faire par la suite
|
scayla Profil : En formation | bonjour,
je viens de lire que toi aussi tu es bloquée au chapitre 9... il en est de même pour moi... j'adoore ce jeu mais ce qui m'énerve c'est de ne plus pouvoir avancer, s'il te plait , dis moi que tu a strouvé la solutuion....
Merci |
charliechris Profil : En formation | manuegwenaelle a écrit :
bonjour a tous,
je suis bloquée au chapitre 9 d'Azada a la page de l'equilibrisme avec la balance et les pierres, j'ai bien compris qu'il fallait mettre maximum 3 pierres sur le plateau de la balance pour retrouver le meme poids que la statuette mais je n'arrive a rien si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil merci et me dire aussi ce qu'il faut faire par la suite
|
coucou, je sais que ton message remonte a un certain moment mais je vais te réponde au cas ou tu n'aurais po trouvé ...il suffisais d'un peu de patience parce que la solution tu l'avais lol..il faut mettre 3 pierre sur la balance ..donc toutes le sessayer, après avoir posé la statue sur sa colonne a sa place de départ..tu poses les pierres sur l'autre colonne..si le poid est bon une porte au fond s'ouvre..si ce n'est po le bon poid, il te le dira..ensuite après que la porte s'ouvre tu as un mur avec des signes dessus et bien c'est le code que tu dois utiliser et voilà ensuite tu auras ton papier ..bonne chance chris |
scayla Profil : En formation | merci chris, j'avais bien compris la règle mais passé 3x 30 minutes en essayant de mixer toutes les pierres ça commence à m'énerver grave!!!!!
connais tu exactement les pierres qu'ils faut positionner, j'en peux plus, j'en ai mal au bras à chaque fois...k'ai vraiment l'impression de les avoir toutess essayer...
PLEASE dis moi quelles sont celles qu'ils faut positionner..........HEEEELLLPPP
Scayla
|
charliechris Profil : En formation | coucou la miss...ahahaha tu m'étonnes 30 mn a chaque fois...il y a de quoi s'arracher les cheveux lol..malheureusement je ne peux po te dire étant donnée que j'ai terminé le jeu..ou alors faudrait que je le recommence depuis le début...mais si tu as bien positionné ta statuette sur la balance..logiquement et si tu as fait attention tu verras que cela a laisser un petit trait balnc de l'autre coté de la balance ou il y a le poid..il te retse donc a prendre les pierre et essayer de te mettre au meme niveau que le trait blanc...il me semble que cela doit etre un moyennne et deux petites...mais suis po sure, je connais po mal de stage par coeur mais po celui si lol..c'est balot..tiens moi au courant voir si t'as réussi ..mais je t'assure qu'avec de la patience de la bonne volonté et le petit trait blanc tu le fais en 4 mn chrono lol
a bientot et alllez couraggggeeeee !!!!!
chris |
laeti72 Profil : En formation | Impossible de m'en sortir avec le jeu des pions ça fait 3 fois que je passe le temps complet dessus si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment génial
Merci |
angesylvie Profil : En formation | bonjour a tous jai fait tout ce que vous avez dit mais c apres que je suis bloquuer pouvaie vous m edaie svp sa menerve grave grrrrrrrrrrrrrr merci d avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |