Au secours bloquée au jeux azada chapitre 9!!!
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
293 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

au secours bloquée au jeux azada chapitre 9!!!

n°373117
manuegwena​elle
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-08-2008 à 16:58:26  profilanswer

bonjour a tous,
je suis bloquée au chapitre 9 d'Azada a la page de l'equilibrisme avec la balance et les pierres, j'ai bien compris qu'il fallait mettre maximum 3 pierres sur le plateau de la balance pour retrouver le meme poids que la statuette mais je n'arrive a rien si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil merci et me dire aussi ce qu'il faut faire par la suite

mood
Posté le 06-08-2008 à 16:58:26  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°389344
scayla
Posté le 07-09-2008 à 07:08:34  profilanswer

bonjour,
je viens de lire que toi aussi tu es bloquée au chapitre 9... il en est de même pour moi... j'adoore ce jeu mais ce qui m'énerve c'est de ne plus pouvoir avancer,  
s'il te plait , dis moi que tu a strouvé la solutuion....
Merci

n°390001
charliechr​is
Posté le 08-09-2008 à 16:02:04  profilanswer

manuegwenaelle a écrit :

bonjour a tous,
je suis bloquée au chapitre 9 d'Azada a la page de l'equilibrisme avec la balance et les pierres, j'ai bien compris qu'il fallait mettre maximum 3 pierres sur le plateau de la balance pour retrouver le meme poids que la statuette mais je n'arrive a rien si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil merci et me dire aussi ce qu'il faut faire par la suite

coucou, je sais que ton message remonte a un certain moment mais je vais te réponde au cas ou tu n'aurais po trouvé ...il suffisais d'un peu de patience parce que la solution tu l'avais lol..il faut mettre 3 pierre sur la balance ..donc toutes le sessayer, après avoir posé la statue sur sa colonne a sa place de départ..tu poses les pierres sur l'autre colonne..si le poid est bon une porte au fond s'ouvre..si ce n'est po le bon poid, il te le dira..ensuite après que la porte s'ouvre tu as un mur avec des signes dessus et bien c'est le code que tu dois utiliser et voilà ensuite tu auras ton papier ..bonne chance  

chris

n°390619
scayla
Posté le 10-09-2008 à 07:10:25  profilanswer

merci chris, j'avais bien compris la règle mais passé 3x 30 minutes en essayant de mixer toutes les pierres ça commence à m'énerver grave!!!!!
connais tu exactement les pierres qu'ils faut positionner, j'en peux plus, j'en ai mal au bras à chaque fois...k'ai vraiment l'impression de les avoir toutess essayer...
PLEASE dis moi quelles sont celles qu'ils faut positionner..........HEEEELLLPPP
Scayla

n°391279
charliechr​is
Posté le 11-09-2008 à 17:16:06  profilanswer

coucou la miss...ahahaha  tu m'étonnes 30 mn a chaque fois...il y a de quoi s'arracher les cheveux lol..malheureusement je ne peux po te dire étant donnée que j'ai terminé le jeu..ou alors faudrait que je le recommence depuis le début...mais si tu as bien positionné ta statuette sur la balance..logiquement et si tu as fait attention tu verras que cela a laisser un petit trait balnc de l'autre coté de la balance ou il y a le poid..il te retse donc a prendre les pierre et essayer de te mettre au meme niveau que le trait blanc...il me semble que cela doit etre un moyennne et deux petites...mais suis po sure, je connais po mal de stage par coeur mais po celui si lol..c'est balot..tiens moi au courant voir si t'as réussi ..mais je t'assure qu'avec de la patience de la bonne volonté et le petit trait blanc tu le fais en 4 mn chrono lol
a bientot et alllez couraggggeeeee !!!!!

chris

n°423851
laeti72
Posté le 17-11-2008 à 00:20:12  profilanswer

Impossible de m'en sortir avec le jeu des pions ça fait 3 fois que je passe le temps complet dessus si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment génial
Merci

n°490485
angesylvie
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 25-03-2009 à 13:51:51  profilanswer

bonjour a tous  jai fait tout ce que vous avez dit mais c apres que je suis bloquuer pouvaie vous m edaie svp sa menerve grave grrrrrrrrrrrrrr merci  d avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquée niveau 3Syberia, bloquée à barrockstadt
Bloquée a la 3e ilechapitre 6 black mirror
the black mirror ( au secours !)Bloquée dans Black mirror
SOS pr Black Mirror: chapitre 4 l'asileblack mirror;chapitre 3 le caveau
black mirror bloqué aux lumières chapitre 6Jeu Black Mirror sur PC Chapitre 3 Jeu de Taquin Zodiaque
Plus de sujets relatifs à : au secours bloquée au jeux azada chapitre 9!!!

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Azada   Azada
 Catégorie : Aventure
 Téléchargement : jeu complet
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google