Jeux  ::  Alone in The Dark : The New Nightmare  :: Images dans les documents
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Alone in The Dark : The New Nightmare - images dans les documents

Catégorie : Action > Horreur  - Série : Alone in the Dark
   Jeu disponible sur :   Alone in the dark 4 the new nightmare Pc   Alone in the dark 4 Ps2   Alone in the dark the new nightmare Dreamcast   Alone in the dark the new nightmare Gameboy   Playstation alone in the dark the new nightmare
Répondre sur images dans les documents  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Alone in The Dark : The New Nightmare

285 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

images dans les documents

n°298175
sweetgarf
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-04-2008 Ã  04:04:25  profilanswer

bonjour

j'ai un probleme je ne vois pas ni les photos ni les graphiques dans les livres ou document que l'on ramasse mais je vois la photo des jumeaux et les tableaux  comme je ne vois pas les graphiques du testament je n'arrive pas a placer les livres du moins je n'.ai jamais vu la gargouille dois t'on voir le message " le livre est positionne" ?? et quand les 4 sont placer le dessin sur le dernier livre les ronds doivent-ils tous etre rouge car c'est ce que j'obtient

merci pour votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques images de NBA Ballers : Chosen OneDeath Track : Resurrection en seize images
Insecticide en images et vidéosLEGO Indiana Jones en quelques images
WipEout HD se dévoile en imagesL'Incroyable Hulk en images
Quatre images de plus pour Stargate WorldsLost Planet Colonies : des images et plus d'infos
Bomberman Wii : images et infosStar Ocean : Second Evolution en images
Plus de sujets relatifs à : images dans les documents