» » » fredoryan Bla-bla : pticalmar Forums des jeux : cacamimille26, charlottine et 294 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Versailles Profil : Petit joueur | bonjour
pas moyen de faire tourner la roue du telescope (il est noté qu'il faut appuyer sur la touche D ou Q) rien ne fait ! j'ai meme attendu le jour comme il est dit , pas moyen ... Y a t-il une âme charitable pour me sortir de là ? Message édité par Versailles le 07-09-2007 à 20:55:05 ---------------
.• ↔ Versailles ↔ •.
Pour parler à un cheval ? Il n'y a pas besoin de mots ! C'est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 130 votes | Salut versailles
Pour faire tourner la roue, c'est bien ces touches là. Il faut te mettre devant le mécanisme qui est sur le côté, tu valides et tu utilises les touches.
Il me semble que ça marche comme ça.
---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
Versailles Profil : Petit joueur | salut Nico j'ai trouvé !! en fait les touches D et Q etaient remplacés par les fleches droite et gauche du clavier (dans configuration,contrôles)
merci de ton aide ---------------
.• ↔ Versailles ↔ •.
Pour parler à un cheval ? Il n'y a pas besoin de mots ! C'est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | |
Versailles Profil : Petit joueur | merci pour l'info Tadzo En passant, je suis bloquée depuis un certain sur la 66; impossible de trouver
un gros coup de pouce ne serait pas de refus bonne journée et merci à toi  Message édité par Versailles le 10-09-2007 à 10:13:10 ---------------
.• ↔ Versailles ↔ •.
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 720 votes | je t'envoie un mp pour la 66 mais la prochaine fois, poste sur le forum concerné ---------------
Modérator's Band
|
Versailles Profil : Petit joueur | ok et merci Tadzo ... et désolé pour avoir posté ici ---------------
.• ↔ Versailles ↔ •.
|
lelloo Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |