» » » Forums des jeux : lalili35 et 133 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | violettte Profil : En formation | bonjour
dés que je lance le jeu écran noir puis aprés l'intro je me
retrouve sur une carte du monde ,et mon pc bloque.
j'ai installer le patch et mis à jours mes drivers chercher sur le net et forum aucune solution merci pour votre aide |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Je n'ai pas eu ce problème. Tout ce que j'ai trouvé ce sont ces 3 infos :
- Certaines configurations ayant un pare-feu ("firewall" ) activé peuvent souffrir d'un blocage d'écran.
- Certaines cartes graphiques.
- La protection anti-copie peut parfois poser des problèmes avec certains lecteurs de DVD-RW et des lecteurs virtuels.
Le manuel indique que tu peux envoyer un mail ou téléphoner mais est-ce toujours valable ?
support@80jours-lejeu.com
01.48.10.75.95 de 9 h à 13 h du lundi au vendredi ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
violettte Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Je n'ai pas eu ce problème. Tout ce que j'ai trouvé ce sont ces 3 infos :
- Certaines configurations ayant un pare-feu ("firewall" ) activé peuvent souffrir d'un blocage d'écran.
- Certaines cartes graphiques.
- La protection anti-copie peut parfois poser des problèmes avec certains lecteurs de DVD-RW et des lecteurs virtuels.
Le manuel indique que tu peux envoyer un mail ou téléphoner mais est-ce toujours valable ?
support@80jours-lejeu.com
01.48.10.
75.95 de 9 h à 13 h du lundi au vendredi
|
bonjour
dépanner mon fils à trouver la solution ; panne pas facile à résoudre merci à jp31 |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
Par curiosité, le blocage était du à quoi ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |