» » » Quand ses t'on quond n'a finis le jeu?? Forums des jeux : bijou-rare, nadine31220, LOULOUTINNE, mzafimehy et 252 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Peterbilt97 Profil : En formation | [#ff0e00]Salu'ee! je voulait juste savoir:Quand sais t'on quond n'a finis le jeu?? et puis jusqu'a ou peu ton modifier nos camion.s.v.p réponder moi. ---------------
[b]Salut![img]
|
sdece Profil : En formation | quand tu as 10 millions de dollars |
ginocash Profil : En formation | Non mais est-ce que tu veux rire ? Moi je crois que ca fonctionne avec le nombre de point de prestige ! Moi chui rendu avec 100 point de prestige et jai pas encore finit... |
ginocash Profil : En formation | Désolé sdece tu avait raison !!! |
val965 Profil : En formation | bjr a tt le monde moi aussi j ai 100 etoiles et j ai 44 millions et ce na s arrete poo j ai toujours des employés et sa continue ps ne jouez pas avec le 18 wos hard truck je l ai essayé mais bekk les graphiques sont vraiment LAIDS bon a+ |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour val965
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
yoanndu62690 Profil : En formation | bonjour je suis un fan de 18 wheels of steels pedal to the metal mais la version americain je naime pas trop je voudrais installai la carte de eurpe ou si vous ne pouver pas maider je voudrais installer des camion europeen sinon ajouter moi sur votre msn et donner moi des information merci davence diable.62.camion@hotmail.fr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |