» » » Est-ce que je suis le seul à jouer ... 297 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Bonjour aux joueurs de 18 wheels of steel,
Etant donné que le forum pour 18 wheels of steel:convoy était vide, je me décide à lancer une discussion sur ce jeu.
Est-ce que je suis le seul à jouer à 18 wheels of steel:convoy?
Si vous souhaitez laisser un message, même si j'ai pu lire dans des forums
que ce jeu n'était pas trés apprécié.
Moi, j'aime bien du fait que le mode Fatigue n'est pas présent.
Salut et à bientôt je l'espére,
roader.
|
oli123 Profil : En formation | salut vien sur mon site et mon forum et on va répondre a ta question!!!! tu va voir en entrand sur mon site le lien pour le forum il est la copie coller et voila le lien de mon site http://18wheelsofsteel.piczo.com/? [...] cr=6&rfm=y
|
killer09 Profil : En formation | moi je cherche le jeux neuf en français |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Bonjour Killer09,
Merci pour ta réponse même si je n'ai pas pu répondre plus tôt à cause des problêmes
de connection internet.
Je ne pense pas que le jeu est disponible en français et même en France. J'ai essayé
de le commander dans le site amazon.com, malheureusement, il n'est pas disponible
en dehors des USA.
Dommage, malgré quelques gros bugs, le jeu n'est pas mal.
Bon sang je pense à l'instant de demander un renseignement suivant:
Sais -tu ou sont disponibles les trailers-double dans le jeu ...of steel:convoy?
Merci,
roader
|
diavsv560 Profil : En formation | Oh! c'est la troisième fois que j'ai un bug , quand j'arrive dans l'immense forêt a mi chemin entre thunder bay et Montréal le camion et la remorque ne peuvent plus bouger dans le bord de la route, ou quand je suis arrivé a la 2eme pompe à essence, il y a une sorte de mur invisible qui bloque l'accés et la troisième fois, windows m'a signalé un problème et demande de fermer le jeu, je medemande pourquoi tout ça |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |