» » » Carnet de route Long Haul Mini-jeux : timon75 Jeux sur Internet : pierrefrancai2 Forums des jeux : KIFRA, daforiu, TAH07, luluMOHetCOD et 185 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | kinetic9w9,
Et bien dis donc kinetic9w9, tu passes par cette route
avec un Big Trailer !!! tu n'as pas peur toi, alors que moi j'évite d'y passer même avec un double !
Dommage que l'on ne voit pas une vue des côtés ! bon
à part ça c'est un peu bien.
bon à plus tard alors pour tes photos avec des pièces mécaniques.
|
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Salut a vous tous!
Merci pour ces photos Kinetic9w9!!
TU a du courage de prendre un big trailer avec d'aussi petites routes ^^
Bien joué, la remorque n'es presque pas abimée
Ciao et bonne route a tous!
bonne année au passage  |
jerem1990 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Bonsoir! Il semble que tu ai oublier les règles concernant le multi-postage! Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, tu peut utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à tes commentaires … Merci pour vos photos et bonne soirée a tous 
Message édité par bavki le 08-01-2009 à 00:39:16
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | kinetic9w9,
Tu roules avec la nouvelle map de Phantom359 ?! par
contre tu fais beaucoup de fautes de conduite dis donc !
Quand à moi je vais bientôt venir dés que je finis ma livraison de US Trucks pour Miami.
bon à plus tard alors.
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | les Long Haulers et kinetic9w9, Je suis de retour avec des changements et, pour commencer j'ai vendu ce camion ... ... qui est trop long pour manoeuvrer et, ainsi que le récent Pacific 387 que j'avais acheté il y a quelques temps : finalement je vais faire les transports avec celui-ci récemment baptisé The Pink Candy : j'ai décidé de conduire ce camion en n'utilisant plus les vitesses automatiques ! j'ai essayé en vitesse manuelle et je trouve que c'est mieux. bon à très vite alors. Message édité par roader le 13-01-2009 à 14:53:49
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |