» » » Carnet de route Long Haul Forums des jeux : jpk62 Tests & Articles : maga83 et 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Reprise du message précédent : Dramonos,
Laisse tomber la couchette Dramonos ! tu ne peux pas les utiliser sur
aucun des camions.
Citation :
sinon a part les hotel on peut rien faire ??
|
Mais oui on peut faire autrement ! alors soit tu t'embêtes à trouver des hôtels et tu vas souvent y être parce que le temps défile vite ou alors, tu fais comme moi tu désactives la Fatigue dans ton fichier config.cfg
à toi de voir ce qui seras le mieux ! moi en tout cas j'ai désactivé la fatigue.
à plus tard.
|
Dramonos Profil : En formation | et si on desactive la fatigue la fatigue la police ne controle plus les coupure de repose ?? pour les couchette j'ai trouvé i faut fair defilé le temps dansle carnet de note lorsque on est a l'arret et dans la gestion du chaffeur il i a marquer repose couchette merci d"avance  |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | salut dramonos
Biensur, tu appuie sur N ca t'ouvre le carnet de route, ensuite tu fait défiler le temps 8h et ton chauffeur s'est reposé...
Sache que tu peut etre a 45miles/h et le faire se reposer 8h...
En quittant le carnet de route, tu sera toujours a 45miles/h mais 8h plus tard!!
Attention, pas tous les camions disposent d'une couchette
Il faut voir si il y a le "c" a coté!! |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
Dramonos Profil : En formation | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | kinetic9w9,
Citation :
ou as tu trouvé ce convoi exceptionnel?
|
Je l'ai trouvé dans ce forum :
http://truckpol.proboards35.com/
Bon, pour y entrer il faut s'inscrire.
Citation :
au fait je recherche des mods pour america long haul
peux tu m'indiquer des liens pour ces mods?
|
Avant il y avait celui-ci comme site pour les mods :
http://3dartpol.da.ru/ Maintenant il n'y a plus rien dans le bouton " Downloads " !!!
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | kinetic9w9, Citation :
merci pour le lien mais est ce que celui ci est gratuit?
|
Mais bien sûr que c'est gratuit !!! imagine si il fallait payer pour entrer dans chaque forums que l'on utilise. Ce serait vraiment pas chouette ! bon à plus tard. P.S : n'oublie pas de mettre tes photos ! Message édité par roader le 03-11-2008 à 22:20:11
|
nageur-du-33 Profil : En formation | salut toousle monde sa serais pour savoir quelle est le meilleur camion qui a le meilleur moteur le plus puissant car j'ai l'agressor qui va asser vite fin voila
et pouver vous me donner un cite ou on peut telecharger des camion pour ALH gratuitement svp |
nageur-du-33 Profil : En formation | salut tout le monde!!
en se moment je suis a mobile mai je ne sais pas quoi prende comme livrauson donner moi en une pour m'occuper si vous pouver!!
merci |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | ah, roader a du se faire engueuler car la page était trop longue a ouvrir a cose des images directement visibles lol
c'est pas grave roader, on est pas feignasse, on clique sur le lien
rolala c'est balèze ta livraison la bon courage lol |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Et oui, Ca y est modérateur ^^
Si vous continuez a tout respecter, il y aura aucun soucis
C'est vrai Roader, poste des photos des que tu aura fini de roder ETS, on attend ca avec impatience!!
PS: je passe environ 5-6 fois par jour sur ce sujet pour voir si quelqu'un a posté des photos du jeu ^^
Ciao et bonne route a tous! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |