» » » Carnet de route Long Haul Dead_can_dance, Lady Jo Forums des jeux : pierrefrancai2, TitanDX, tinou31 et 137 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Merci mille fois merci lol
J'attendais depuis longtemps ces photos!!
Ne t'inquietes pas du nombre de photo, ca me convient parfaitement
A plus tard pour de nouvelles aventures !!! |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | arf... j'avou, pas facile cet entrepot!!
Ma technique qui marche (pas a tous les coups :S)
je vient perpendiculaire avec les traits et une fois que le camion a dépassé les deux traits (que donc ma premiere remorque est sur les traits) je tourne a fond a gauche pour redresser la premiere....
Ensuite j'avance au maximum pour réaligner les remorques...
Enfin, je recule TTTTTTTTOOOOOUUUUTTTT doucement afin de pouvoir me reprendre en cas de dérive de cette foutue deuxième remorque!!
SInon, tu fait comme tu ma appris, tu pousse la remorque MDR
Bon courage et bonne route  |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Los angeles - Miami!!
Ben bon courage!!! lol
Moi j'hésite vraiment a l'acheter car il y a plus de garages, services, entreprises et tout non? |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | bavki,
Citation :
car il y a plus de garages, services, entreprises et tout non?
|
Ca c'est vrai quand tu ajoutes le mod alh_map_sep23.scs de
Phantom 359. D'ailleurs il faudrait peut-être que je lui écrive un
message de remerciements. Je voulais avoir la version CD mais elle
n'est pas disponible en dehors des USA Moi en tout je prends mieux en main ALH que Haulin' !
bon à plus tard pour la suite de mon transport de L.A. à Maille a mi.
|
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Salut roader!
Putin il y a carrément du brouillard!!
IL est super ce jeu!!
Enfin, carément plus complet!!! |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Avant derniere photo, Illégal monsieur!!
et après on ose me dire que je vais sur la Bande d'arret d'urgence!!
Et toi en plus, une ligne blanche!!! |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | bavki, les Long Haulers et les visiteurs aussi,
Donc je suis allé à Carrefour pour voir si Euro Truck était disponible et malheureusement je ne l'ai pas trouvé ! par contre il y avait la version CD et en français de US long trucks road simulator, la version
française de 18 wheels of steel:American Long Haul. Il était à 30 euros.
Ce soir je vais essayer de finir ma livraison pour Vancouver pour voir
si le jeu ne plante pas avec les mods et les anciennes sauvegardes.
à ce soir peut-être.
|
papi38 un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort! Profil : En formation | salut a tous ! Roader je suis allé sur le site Euro Truck Sim' et il dise qu'il sortira la 30 Octobre moi je lai reservé !! continué bien et bonne route |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | salut a tous et salu roader!
Il a l'air super long ce voyage!!!
Tu trouve que c'est plus dur alors ou pas? |
Dramonos Profil : En formation | Bonjour a tous je viens juste d'acheter se magnifique jeu et ya un truc que je comprend pas trop et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider je ne trouve pas comment utilisé la couchette pour me reposé ?? si c'est possible bien sur sinon a part les hotel on peut rien faire ?? merci d'avance a tous et bonne route a vous |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Dramonos,
Laisse tomber la couchette Dramonos ! tu ne peux pas les utiliser sur
aucun des camions.
Citation :
sinon a part les hotel on peut rien faire ??
|
Mais oui on peut faire autrement ! alors soit tu t'embêtes à trouver des hôtels et tu vas souvent y être parce que le temps défile vite ou alors, tu fais comme moi tu désactives la Fatigue dans ton fichier config.cfg
à toi de voir ce qui seras le mieux ! moi en tout cas j'ai désactivé la fatigue.
à plus tard.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |