» » » Carnet de route Long Haul 53 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | Reprise du message précédent : essayez de vous limiter à 5 images / message svp. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | Citation :
essayez de vous limiter à 5 images / message svp.
|
Euh ! mais il y a 5 images en vignette dans mes messages ! j'essaye de faire attention. 5 images par lien, c'est plus la peine de mettre des photos alors kinetic9w9, Pour mon K100 je ne sais pas encore puisque je suis en ce moment avec US Trucks ! mais dés que j'ai un moment je continue mes voyages dans American long Haul et, je mettrais des photos et tout du camion ! il faudras que je le baptise aussi.
Message édité par roader le 25-10-2009 à 20:22:47
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | la règle de 5 images / message concerne les images & vignettes, pas les liens.
Message édité par Vader[FR] le 26-10-2009 à 18:57:53 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | Roader
Belle citerne que tu as , Roader Tu transportes du pétrole brut , on aurait dit des produits chimiques Bon , Moi , je vais poster des photos d'une livraison d'un camion abimé de 8 tonnes http://imageupper.com/g/?S020001010R2565955241833833
Qu'a t'il fait pour être abimé à ce point - pare chocs hs
-feux avants shootés
- radiateur bosselé
- capot esquinté
- support de rétros tordu
- essieux arrière bons pour la casse
- ensemble roue avant pulvérisé
- marchepied inutilisable L'avant du camion a heurté un véhicule Peu après l'accident , un camion chargé à bloc a heurté le cotés ; c'est tout simple : un accrochage Re
Je propose un autre carnet avec tout et n'importe quoi , spécial convoi exceptionnel
http://imageupper.com/g/?S050001010T258571452397445
à plus tard pour la suite
Message édité par kinetic9w9 le 18-11-2009 à 20:11:40 ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |