» » » Carnet de route Long Haul SouthSnake et 80 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
anodu94 Profil : En formation | bonjour je viens d'acheter 18 Wheels Of Steel : American Long Haul et j'aimerais avoir quelques petits conseils merci. |
anodu94 Profil : En formation | ba par exemple comment avoir son entrprise de camion, avoir de nuvelles maps et comment utiliser le site "truckpol" merci à plus |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | anodu94,
Pour commencer je pourrais te conseiller d'abord de jouer avec la version originale du jeu ! sans mods ni aucune modifications ! ça va te permettre de voir si le jeu te plait. Tu commences par faire 5 livraisons : deux petites livraisons, ensuite tu en fait une grande et, une petite et pour finir une grande. Après si tu veux modifier le jeu tu nous dis ce que tu veux comme mods, etc... .
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
anodu94 Profil : En formation | déjà je ne comprend pas comment on sait le poids de la cargaison. Par la suite je n'arrive pas à rendre rentable les cargaisons que je fais |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | anodu94,
Citation :
déjà je ne comprend pas comment on sait le poids de la cargaison
|
Tu sais ce n'est vraiment pas indispensable de connaitre le poids de la cargaison puisque dans le jeu tu ne le sens pas ! je n'ai jamais prêté attention à ça !
Citation :
Par la suite je n'arrive pas à rendre rentable les cargaisons que je fais
|
Pourtant tu dois simplement livrer un chargement de la ville de départ vers celle ou tu dois la livrer ! Bon, c'est vrai que si tu fais pas attention à ton chargement sur la route, les dégâts se retrouve dans ton salaire et alors, tu vois ton salaire diminuer et aussi si tu as activé la police, c'est encore pire !
Au fait tu n'as pas pris de photos ?
bon à plus tard.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | essayez de vous limiter à 5 images / message svp. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |