» » » Carnet de route Long Haul 260 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | Citation :
Dis kinetic9w9, ça te dirait d'installer la map ALH map
Summer Editon '09 pour l'essayer et de faire par la suite un petit Cercle des Joueurs sans le système de points. On pourrait seulement ce choisir les transports à faire.
A toi de voir si tu veux !
à plus tard.
|
roader je ne peux pas mettre cette map car les noms des cargaisons sont en anglais et elle est très lourde a+ ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
glenn457 Profil : En formation | J'ai une question vu que vous êtes des pros du jeu visiblement , j'aurais aimé savoir que faire lorqu'on a une panne d'essence ? et sinon comment recupérer un camion acheter . ( il me dise qu'il est a Seattle mais je ne sais pas ou ) merci de répondre =) |
glenn457 Profil : En formation | bjr , je voudrais vous demandé , vs semblé etre doué pour ce jeu , que faire lors d'une panne d'essence ? et sinon ou retrrouver le camion que l'on acheter , il me dise qu'il est a Seattle mais je ne sais pas où =s merci de m'aider |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | glenn457,
Citation :
J'ai une question vu que vous êtes des pros du jeu visiblement
|
Mais non, mais non, pas pour moi en tout cas !!! c'est à force de jouer que l'on connait le jeu !
Quand tu es en panne d'essence tu dois faire le numéro d'appel d'urgence qui se trouve dans le bloc notes en appuyant sur la touche N de ton clavier puis, il te suffit de cliquer sur le bouton [PASSER UN APPEL D'URGENCE] chaque appel d'urgence te prend je crois bien 2 600 et quelques dollars ! quand tu roules regarde souvent la jauge d'essence.
Citation :
et sinon comment recupérer un camion acheter . ( il me dise qu'il est a Seattle mais je ne sais pas ou )
|
Si ton garage est Seattle donc, tu vas l'avoir dans 24 heures alors ! sinon tu peux aussi avancer le temps pour l'avoir plus vite en cliquant sur le bouton [ FAIRE
DEFILER LE TEMPS ] disponible dans le bloc notes de la touche N de ton clavier. Ton nouveau camion va se trouver dans le garage marqué d'une lettre G que tu peux voir dans le plan de la ville.
|
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
glenn457 Profil : En formation | je vous remercie pr votre dernière réponse mais j'ai encore d'autre question :
la première , peut on mettre de la musique personnel sur l'autoradio ? si oui cmt ?
=)
la deuxième j'ai engagé un chauffeur qui n'a pas de camion , et j'ai un camion , j'ai envoyé le camion dans la ville d'origine du chauffeur mais rien , je ne sais pas cmt "donner" un camion a mon chauffeur merci de m'aidé |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | glenn457,
Tu peux mettre de la musique mais, ça par contre, je ne sais pas du tout comment il faut faire !
Pour le chauffeur pareil ! je n'en ai aucune idée! moi je roule sans chauffeur.
Et les photos c'est pour quand ?
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
Ben7794 I love trucks Profil : En formation | ,
Desoler j'ai pas de photo pour vous . Tien roader et kinetic9w9 vous allez bien ?? Bon je reviens un peu sur le forum mais j'ai eu Euro truck simulator et ca dechire je l'aime trop , enfin bref euh ... roader c'est quoi c'est interieur de kenworth quesqu'il fait dans ton camion ?? Et ces remorque tu les a eu ou ??? Bon et Bien je vous souhaite une bonne soiré !! A++++
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | Eh salut Ben7794,
Alors maintenant tu es chez les Euro truckers !
Citation :
roader c'est quoi c'est interieur de kenworth quesqu'il fait dans ton camion ?? Et ces remorque tu les a eu ou ???
|
J'ai eu tout ça dans la nouvelle map ALH Map Summer'09 Edition de Phantom 359 disponible dans le forum
http://truckpol.proboards.com/index.cgi? ! je me doutais bien que quelque chose cloché dans mon intérieur de The Pink Candy je fais ma livraison pour Los Angeles et allez hop, ensuite je supprime le fichier truck_improvement.scs du dossier mod !!
Mais tu es dans quel forum Euro Trucks alors maintenant ?
|
Ben7794 I love trucks Profil : En formation | roader,
Eh bien j'ai rencontré un site de telechargement ou l'on discute et on rigole bien , mais j'adore ce forum je regardais souvent par ici mais je ne parlais pas !! Merci pour le lien , mas ne t'inquiete pas je roule toujours a ALH car j'adore les trucks americain ,et toi tu as Euro tuck ??
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |