» » » Carnet de route Long Haul 93 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | |
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
Ben7794 I love trucks Profil : En formation |
J'ai eu le jeu us long truck mais quand je mais les phares je ne les vois pas sur la route esque c'est normal ou pas ?? et aussi sur quelle site peut on trouver des camion européen et les mods et comment faire pour les mettre sur le jeu ?? merci de repoondre au plus vite et bonne route a tous !!a++
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Ben7794,
Citation :
J'ai eu le jeu us long truck mais quand je mais les phares je ne les vois pas sur la route esque c'est normal ou pas ??
|
Ca y est tu as eu le jeu alors ! les phares n'éclairent pas beaucoup la nuit et, il te faudra peut-être augmenter la luminosité du jeu pour voir un peu mieux la nuit ! tu n'as pas mis de photos
Citation :
et aussi sur quelle site peut on trouver des camion européen et les mods et comment faire pour les mettre sur le jeu ??
|
Tu en as ici : http://truckpol.proboards19.com/index.cgi
par contre c'est en anglais et tu dois t'inscrire pour
pouvoir entrer dans le forum général ! bon à une prochaine fois.
|
Ben7794 I love trucks Profil : En formation | roader ,
Désolé pour les photos mais je sais pas comment prend des photos dans le jeu !! Je voulais savoir aussi pour le site que tu ma donné je me suis inscrit mais apres dans quelle dicussions ou rubrique il faut aller pour avoir les mods et tout ??
Je voulais savoir comment on fait pour changer de camions en mode campagne car j'ai beaucoup d'argent mais je sais pas comment faire ?? car j'ai toujours ce vieu camions qui se traine!! a++
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | Ben7794,
Citation :
Désolé pour les photos mais je sais pas comment prend des photos dans le jeu !!
|
Ah bon !!! il suffit d'appuyer sur la touche F10 de ton
clavier pendant que tu joues et, ensuite tu as toutes tes photos dans le dossier screenshot.
Citation :
Je voulais savoir aussi pour le site que tu ma donné je me suis inscrit mais apres dans quelle dicussions ou rubrique il faut aller pour avoir les mods et tout ??
|
Une fois que tu es dans la page d'accueil après avoir mis ton pseudo et ton mot de passe , tu vas dans la rubrique 18 Wheels Of Steel: American Long Haul by SCS Software, tu as les sujets General Discussion, The
Mod Shop et Help Me. Il te suffit d'aller dans The Mod Shop.
J'y pense maintenant, tu as celui-ci aussi :
http://3dartpol.da.ru/
A la page d'accueil tu cliques sur l'onglet Forum, puis
sur Enter.
Citation :
Je voulais savoir comment on fait pour changer de camions en mode campagne car j'ai beaucoup d'argent mais je sais pas comment faire ?? car j'ai toujours ce vieu camions qui se traine!!
|
Pour ça je crois que tu dois aller dans ton Garage pour
le commander neuf ou, tu as la possibilité aussi d'en
prendre un d'occasion dans les Trucks Dealers. Moi je
l'ai pris neuf.
bon et bien à une prochaine fois, je vais essayer de
reprendre la route bientôt.
|
Ben7794 I love trucks Profil : En formation | roader,
Eh bien merci pour tous ca je vais prendre a route et posté des image !! a bientôt
euh en faite comment on fait pour mettre le images dans un message ??
Message édité par Ben7794 le 25-03-2009 à 13:18:06
|
Citation :
euh en faite comment on fait pour mettre le images dans un message ??
|
Avec un visualiseur d'images tu vas dans ton dossier screenshot du jeu pour faire le tri des photos que tu vas garder et de celles que tu vas éventuellement supprimer. Ensuite tu convertis les photos au format jpg que tu envoies dans un dossier que tu auras créé, par exemple moi j'ai créé un dossier nommé ZzblogUSLong qui accueille toutes les photos que j'ai convertis au format jpg, puis avec un hébergeur d'images comme http://imageupper.com/ tu héberges les photos en choisissant bien" Image are safe for all " ensuite, tu places le lien dans un fichier brouillon pour le mettre dans le forum. Mais, il me semble bien que j'avais déjà écrit un texte comme celui-ci pour mettre les images ici.
bon allez à plus tard.
|
Merci pout tes informations je vais poster quelque photos bientôt !! Bonne route et a bientôt!
|
je voulais te dire que sur le site truckpol ca fait plusieurs jour que j cherche et je trouve toujourspas le mods et les camions européen et autres !! Peut tu s'il te plaît m'indiquer tres precisement ou tu ls a vus sur quelle discussions et me mettre le lien !! Je sais je demande beaucoup de chose mais bon je te dis a bientôt et repond au plus vite !! a++
|
Peut tu m'aider j'aimerais savoir comment faire passer un fichier zip a un fichier SCS s'il te plaît c'est urgent !!
Merci de bien vouloir repondre
Ben7794
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | à tous,
Euh, navré pour ces long jours d'absence mais, j'hésite
à jouer avec ce problème d'écran qui s'éteint au bout
de quelques minutes de jeu même en sauvegardant très souvent. J'ai fait des essais et bon, je ne sais pas si ça vas tenir sans que l'écran s'éteint. J'espère en tout cas que je pourrais vite reprendre la route sans problème.
Citation :
Peut tu m'aider j'aimerais savoir comment faire passer un fichier zip a un fichier SCS s'il te plaît c'est urgent !!
|
Ca par contre je ne sais pas ! je ne l'ai jamais fait.
bon à très vite alors.
|
C'est pas grave en faite je voudrais juste savoir comment on mais un camion telechargé dans le jeu ??
Eh aussi je voudrais savoir comment decompressé un fichier ??
Message édité par Ben7794 le 31-03-2009 à 17:38:09
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 58 votes | kinetic9w9, Tu n'as pas peur dis donc de prendre un convoi exceptionnel pour rouler dans des petites routes !!! Bon sang alors il faudrait que je reprenne la route moi ! je crois que The Pink Candy commence à rouiller et a avoir des toiles d'araignées. Tu as essayé la nouvelle map de New York de Phantom359 du forum TruckPol Forum? bon à très vite j'espère.
Message édité par roader le 08-05-2009 à 18:04:41
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |