» » » Carnet de route Long Haul Dead_can_dance Forums des jeux : bigvador, naruto-power45 et 143 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | |
ccgkt Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | je pense que tu est seul non ??? |
ccgkt Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | slt j'aimerais savoir ou esque je pourrais acheter se jeux car il m'interesse avec t'est photos comme sa il n'y aura pas que toi y'aura plus de photos ect voila si tu pense que c'est une bonne idée a+++ |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | ccgkt,
Tu veux me rejoindre ?! pas de problème pour moi. Par contre Long
Haul n'est pas disponible en français et en cd-rom ici en France.
Tu dois d'abord charger la démo qui dure 60 minutes et, ensuite si tu es intéressé tu pourras l'acheter en ligne. Donc, à toi de voir.
http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] 3_demo.htm
bon et bien à très vite alors.
|
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | à tous les Long Haulers et membres du site jeuxvideopc.com,
En ce moment je suis à Glenn Sprout de Spokane, et je me suis
demandé, pourquoi ne pas demander aux membres du site de me
choisir la livraison à faire !
Donc voici les chargements disponible et les destinations :
Glenn Sprout :
Mechanical Parts ------> Amergine - Albuquerque.
Amergine - Bismarck.
Amergine - Boise.
Amergine - Cheyenne.
Amergine - Los Angeles.
Amergine - Montréal.
Amergine - New Orléans.
Amergine - Reno.
Amergine - San Francisco.
Amergine - Guaymas.
Amergine - Chihuahua.
Bush Farm - Des moines.
Bush Farm - Great Falls.
Bush Farm - Montréal.
Bush Farm - Chihuahua.
Power Plant - Atlanta.
Power Plant - Los Angeles.
Oversized Tube -------> Homegarden - Atlanta.
Homegarden - Bismarck.
Homegarden - Detroit.
Homegarden - Indianapolis.
Homegarden - Memphis.
Homegarden - Mobile.
Homegarden - Reno.
Homegarden - San Francisco.
Homegarden - Seattle.
Homegarden - Washington DC.
Dig Witch Ltd. - Boston
Dig Witch Ltd. - Dallas.
Dig Witch Ltd. - Chicago.
Dig Witch Ltd. - Montréal.
Dig Witch Ltd. - Vancouver.
Dig Witch Ltd. - Las Vegas.
Dig Witch Ltd. - Chiuahua.
Turbine --------------- > Dig Witch Ltd. - Boston
Dig Witch Ltd. - Dallas.
Silo ------------------- > Dig Witch Ltd. - Boston
Dig Witch Ltd. - Dallas.
Crop Bank - Des Moines.
Crop Bank - Cheyenne.
Crop Bank - Nashville.
Crop Bank - New Orléans.
Pour sélectionner un transport c'est facile, il vous suffit de noter
le nom du chargement et sa destination avec le nom de l'entreprise
et la ville.
Exemple :
Mechanical Parts pour Amergine - Reno.
Bon et bien j'attends avec impatience une livraison.
|
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Salut roader, tien Silo ------------------- > Dig Witch Ltd. - Las Vegas
Si la distance te convient pas hésite pas a en demander une autre!
Si tu le souhaite, je peut devenir ton patron et te dire ou aller a chaque fois! |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Lol j'ai vu ton compteur de kilometres, tu est un bien dosé toi!!
mais c'est haulin la avec lequel tu joue?
Tu veut une autre livraison demain? |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | bavki et les autres bien sur, Citation :
j'ai vu ton compteur de kilometres, tu est un bien dosé toi!!
|
Même si j'ai changé le moteur pour un 395 HP, le camion se traine un peu ! Citation :
mais c'est haulin la avec lequel tu joue?
|
Et non ! c'est le camion que j'utilise dans le jeu 18 wheeels of steel: american long haul. La couleur ressemble pas mal mais bon, c'est un Pacific 362 celui-ci et dans Haulin' c'est un Pacific 379. Citation :
Tu veut une autre livraison demain?
|
D'abord je finis celle-ci, ensuite je dois noter les transports disponible à Dig Witch Ltd. de Las Vegas. bon et bien à plus tard. Message édité par roader le 01-09-2008 à 16:11:45
|
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Salut!
Pas mal tes photos!!
ca me fait plaisir de revoir ces photos la car ca fait 2 semaine que je n'y ai pas joué, je devrait peut etre m'y re-mettre!!
ciao et bonne route a tous!
Si tu veut une livraison sans avoir a recopier, fait une qui ressemble a ca:
Tu charge a las vegas, fruits oeufs ou voitures pour indianapolis ou nashville ou chicago
Message édité par bavki le 03-09-2008 à 19:21:27
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |