» » » Yasalamel Forums des jeux : SION_1998, Cherry62, revan777, t0m57, mistoufly et 230 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | 154tyny Profil : En formation | Aider moi sil vous plait,j'aimerais savoir comment on fait sur across america pour piner le trailer sur notre camion.
Edit By bavki:
Bonjour j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant à votre demande.Pour votre prochain message, merci d'essayer de mettre un titre le plus explicite possible.
Message édité par bavki le 28-12-2008 à 23:02:11
|
154tyny Profil : En formation | Sil-vous-plait!!!!!!!! Edit By Bavki: Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Attendez que quelqu'un vous réponde  Message édité par bavki le 28-12-2008 à 23:02:49
|
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Pour accrocher ton camion et ta remorque, il te suffit de t'aligner a la remorque (par l'arriere biensur) et d'appuyer sur T (ou D) quand une petite case te dit que c'est bon  Message édité par bavki le 28-12-2008 à 23:03:37
|
154tyny Profil : En formation | Merci bavki!!! |
154tyny Profil : En formation | Ya aucune case qui mafiche... Esse normal??? Car jaimerais vraiment ça pourvoir jouer... |
154tyny Profil : En formation | Esse bien sur 18 wheel of sleel que vous parler???:S  |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour 154tyny
Comme te l'as déjà dit bavki :
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant (multipostage),tu peux utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
154tyny Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |