» » » Fonctionnement du jeu 1000 Miglia 377 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | inventeur2007 Profil : En formation | Bonjour !
J'ai téléchargé le jeu PC 1000 Miglia en abandonware. Seulement, au moment de le lancer, une fenêtre MS-DOS s'ouvre et m'indique qu'il manque les pilotes MIDI pour le faire fonctionner.
- 1 ) Où trouver ces pilotes ?
- 2 ) Si on trouve ces pilotes, comment les incorporer au jeu ? Est-ce qu'il y a une petite manipulation à faire ? Si oui, laquelle ?
Si une personne a la solution, est-ce qu'elle peut la donner sur ce forum, SVP ? Ca serait très sympa de sa part.
Merci d'avance !
P.S. : Si je trouve quelque chose à ce sujet, je poste un message.
@+ |
inventeur2007 Profil : En formation | En fait, voici le message d'erreur qui s'affiche dans la fenêtre :
Midi Driver non installato
Cannot Find Midi Driver
Où trouver ce driver MIDI pour ce jeu ? Là, je l'ignore !
Merci à ceux qui trouveront la solution.
P.S. : Quand à moi, je continue les recherches à ce sujet. J'espère que la solution sera trouvée pour ce jeu.
@+ |
inventeur2007 Profil : En formation | Bonsoir,
En posant ma question sur le forum d'Abandonware-Utopia, l'administrateur du site m'a répondu en me donnant la solution. Donc, un grand merci pour lui.
Voici cette solution :
- 1) Dans le répertoire du jeu (Là où les fichiers ont été décompressé), choisir le fichier "RUNME.BAT". Le jeu se lance automatiquement.
- 2) Puis, choisir 1 pour la carte son Soundblaster.
- 3) Appuyer 2 fois sur Echap (Ou ESC) pour enlever l'intro de la musique du jeu. A partir de là, on peut jouer à ce jeu.
@+ |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Merci de nous avoir expliqué la solution, cela pourrait servir à d'autres joueurs  ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |