» » 366 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Zonepark Profil : En formation | Bonjour à tous,
Je souhaitai faire la pub d'un jeu bien sympathique que j'ai découvert il y a peut, je parle bien sur de http://www.travian.fr/index.php. Ce jeu est baser sur le même type que Ogame, à une différence près : http://www.travian.fr/index.php nous permet de posserder un village de Romain, Germain, ou Gaulois. A la différence de Ogame, http://www.travian.fr/index.php possède un serveur Speed fois 3.
Voilà pour l'annonce.
Venez nombreux.
PS : Posez moi des questions je serai ravis de vous répondre
Liens édités par Lady Jo
Pas de lien de parrainage sur les forum, relire le Réglement des forums Message édité par Lady Jo le 31-05-2009 à 19:19:08
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | salut je les trouver super nul se jeux,le soucie ses qu'il n'y a pas de limite entre les joueurs, j'avais a peine créer mon village que j'avais plein de mec largement au niveau supérieur qui m'attaquait constamment pour prendre mes ressource , alors s'était injouable je ne pouvait rien faire,malgré que je leur est envoyer des mails pour leur demander si il pouvait arrêter pour que je joue un peut ou me développer,il s'en battait les c...
jeux que je recommanderait pas malgré qu"il soit gratuit.
|
darkgun Baston! Profil : Petit joueur | Travian est un super jeu!
Forcement au début,les autres te bourrinnent mais au bout d'un moment tu deviens plus forts:les niveau supérieurs te bourinnent toujours et toi tu bourrinne les niveau inférieur!
Vraiment travian est un super jeu! ---------------
"Le Seigneur du Meurtre périra, mais de sa mort naîtront des enfants qui seront l'âme même du Chaos" ainsi parlait Alaundo le sage.
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | oui il est tellement super, que quand tu commence, il y a tout les lvl supérieur, qui arrive qui te pique tes ressources, qui détruit le peu de truc que tu a, toi tu te fait chier a récolter des trucs t'arrive a avoir un petit paquet de céréale 'imaginons" et bien un autre mec au lvl supérieur le voie, ou toujours le même il vient et se serre cher toi et te pique tout.et sa il te le fera tout le temps alors en gros, si tu rentre pas dans une team tu montera jamais.
en plus laisse tomber oulala l'armée de ouf que tu a au début qui fait très réaliste se sont des rats .
a part si tu veut passer ta vie sur le jeux pour essayer de récolter 3 patate sans te les faire piquer passe ton chemin.
a si quand même le seul point fort il est gratuit, heureusement car sinon je croit que les serveur seront vide.
moi je te conseillerait, qui est gratuit aussi, et beaucoup mieux abouti, ses empire universe 2.
sa fait 3 mois que je suis dessus et voila les vaisceau de malade que j'ai dessus, alors que travian sa fait 5 mois que j'étais dessus et j'avais toujours pas d'armée car on me les tuer tout le temps, et j'avais pas assez de ressource pour donner a manger a mes paysans. |
SAM913 Profil : En formation | je suis dacord avec toi
c' est un jeu pourri ou il est extrement dure de se devlopper vu que les plus gros ne te laisse pas avancé |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | mes faut faire une alliances pour te proteges des autre il faut déque tu commences tu a une protection de debutant alors en 1 mois il faut faire un maximome de chose s'il quelqu'un aime ce jeu mes on lattaque des le debut alors je me chargerais de vous aidez ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | ouai vous jouet pas assé ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |