Serveur Lineage II
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
354 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Lineage II

n°1849
Bulle_Zeph​yr
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-12-2007 à 00:22:01  profilanswer

Bonsoir à tous et toutes, je viens ici pour vous présenter un tout nouveau serveur Lineage II très prometteur.

Je suis Co-Administratrice de Zephyr, serveur en développement depuis Octobre 2007 de base Interlude, il ouvrira ces portes très prochainement : Dimanche 9 Décembre vers 21h. Un nouveau serveur pour une nouvelle aventure, nous souhaitons offrir un serveur qui correspondra au mieux, aux attentes des joueurs qui le composerons. Nous avons donc besoin de vous joueurs ou joueuses pour renforcer notre communauté, le serveur est de type RolePlay Souple, les Rpistes y trouverons leur compte comme les Pvpeur ou les personnes un peu plus détaché du RP  ;)  
Le serveur est hébergé sur un dédié très performant pouvant accueillir pour le moment plus de 400 joueurs.
Il sera en évolution permanente, améliorations, concepts inédits, animations régulières et Events en continue encore jamais vue ! Zephyr possède un Staff motivé et compétant qui n’attend plus que vous pour fêter son ouverture.
Vous commencerez donc tous au même niveau, c'est le début d'une belle aventure qui commence, venez la partager avec nous ;)

Les rates du serveur sont les suivantes :
XP/SP x8 - Party XP/SP x2 - Adenas/Drop x10 - Spoil x12

Le forum compte déjà 73 inscrits et le serveur est classé 1er sur 2 Top Lineage II différents

Vous retrouverons toute ces informations sur notre site http://www.l2-zephyr.fr n’hésitez pas à poser vos questions sur le forum, le staff se fera une joie d’y répondre.
Le serveur est gratuit donc pas besoin de payer pour venir jouer ici !

Vous pouvez également me posez vos questions directement pour cela :
- Mon adresse msn : bulle_zephy@hotmail.fr
- Ma page de contact crée pour le serveur : http://phoenixdargent.free.fr

Merci à tous et bonne soirée ou bonne nuit ^^

mood
Posté le 09-12-2007 à 00:22:01  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Serveur]World of Angel {Burning Crusade & World of Warcraft}Serveur CS 1.6
Lineage II Serveur EvolutionLocation serveur Battlefield 2142
[Serveur] Angel of Triple Triad 
Plus de sujets relatifs à : Serveur Lineage II

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés