» » Jouer au Scrabble en ligne Actualité & Sujets de société : Cap-Solidus Forums des jeux : Camzilaa, cacamimille26, URSUS, dacentru, Lady Jo et 183 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Todjio Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Je vois que quelques uns aiment bien jouer au scrabble, connaissez vous ISC.RO ? non oui !!! bien c'est un moyen de jouer au scabble contre d'autres personnes et pourquoi membre de ce forum, tout rien quand téléchargeant le programme WordBiz 1.8 pour Windows ou linux et blabla je vous donne le lien cela ser mieux que mes explications.
Scrabble free
Et pourquoi pas un tournoi interne à jvpc.com enfin je dis cela, si cela intéresse des personnes faites vous connaître. On verra par la suite avec le modérateur ou Manu.....
Voilà pour moi cela est facile à me contacter pour jouer j'ai le même pseudo @ plus s_dwarf |
meg59 Profil : En formation | je n'arrive pas a mettre en francais worbiz mzrci de m'aider svp |
andree01 Profil : En formation | nouvelle sur le site j aimerzi bien me divertir en jouant au scrabble |
pythagore Profil : En formation | slt je sui nouveau sur le site et j'aimerai avoir une personne avec qui jouer |
NouveauMoi Profil : En formation | Bonjour
Tout d'abord bonne année 2007 à tous. Voici une adresse où jouer gratuitement au scrabble en ligne (cliquez dessus ou recopiez-le) : http://www.popotamo.com?ref=MYLFRED . Venez m'y rejoindre, c'est super.
PS : il n'y a pas de programme à installer, c'est gratuit et pour les mordus on peut acheter des parties supplémentaires. A bientôt j'éspère. Message édité par Ti-Anna le 13-01-2007 à 16:16:57
|
sophia77860 Profil : En formation | bonsoir ki veu m expliquer kommer on jeu ..merci ... |
elinevdv6 Profil : En formation | |
atilas Profil : En formation | comment mettre mon jeu de scrabble en francais merci |
chevalierbayard88 Profil : En formation | |
djidji2 Profil : En formation |
ok moi aaussi g veu bien faire 1 partie avec toi
|
lueurclaire Profil : En formation | je viens de m'inscrite, jaimerais bien jouer au scrabble avec un volontaire.
En attendant une réponse, mes salutations. |
lili-76 Profil : En formation | Pour jouer tranquillement chez soi contre l'ordinateur je conseille Amino, à télécharger sur http://www.soft-creation.fr/logic.html#Scrabbleur
C'est un jeu de scrabble à la fois simple à utiliser et très abouti, il compte de nombreuses possibilités de paramétrage : jeu en duplicate, en parti libre, tirage des lettres automatique ou manuel... |
blonde67 Profil : En formation | cc je sui nouvelle j aimerais jouer |
bavki F&D corporation Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 96 votes | Blonde 67, il te suffit de cliquer sur les liens que les membres ont proposés  |
solacy Profil : En formation | bavki a écrit :
Blonde 67, il te suffit de cliquer sur les liens que les membres ont proposés 
|
je suis nouvelle aussi |
cirillus Profil : En formation | |
otzi Profil : En formation | je suis egalement nouveau sur le site soyer idulgent |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |