» » Femme vs Homme - Connaissez-vous ? Forums des jeux : simsfou89, kris130775 et 214 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Amelie75 Profil : En formation | Hello,
Connaissez-vous ce jeu http://www.femmevshomme.com, c’est drôle et ludique cela permet de conforter la femme à l’homme sur une série de 10 questions…
C’est assez bien fait car il y a plusieurs statistiques et on peut voir la progression jour après jour…
J’y joue une fois par jour et je m’améliore …
Donc jeu à tester sur www.femmevshomme.com
Biz Amélie
|
vampirette_250 Profil : En formation | non je connais pas mais je vais essaier |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 107 votes | |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 73 votes | 3/10 et j'ai donner 57 pts. ---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
jackeofblade La mort fais parti de la vie. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 46 votes | |
Dodolegogo WAZAAAAAAAAAAAA !!! Profil : Joueur expérimenté | 3/10, et su deux questions, j'ai répondu au hasard >< |
jackeofblade La mort fais parti de la vie. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 46 votes | |
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 73 votes | 8/10 et j'ai donner 122 PTS. ---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 389 votes | 6/10 nul ce test faut être fan de friends et aimer garou, sur que les filles gagnent à tous les coups ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Dodolegogo WAZAAAAAAAAAAAA !!! Profil : Joueur expérimenté | 6/10 Je suis fier de moi, j'ai eu une score de 78 points. |
| | | | |
 » »
| |