» » » leoa380 Forums des jeux : Acethe et 59 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | stanofzedead Profil : En formation | Salut,
J'aimerais savoir quels sont les FPS sur lesquels on peut jouer en coopérative (a deux sur la même console) sur PS2 ?
Merci |
PSP-Games Profil : En formation | Sur Playstation 2 ? Il y a Call Of Duty...Mais je te conseille Sniper Elite, bien que la vue n'est pas la même  |
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | red faction ( l'un des premier fps de la ps2 mes excellent)
star wars battlefront
killzone ( mais je sais plus si il ce joue a 2 en coop)
ghost recon
medal of honor
time splitter ( extra , pour moi meilleur fps de la ps2) |
AdLination Profil : En formation | Hello. Le jeu que je te conseille vivement, c’est Ghost Recon, en coopérative, il est vraiment intéressant. Puis, il y a aussi Medal of Honor: Rising Sun ou James Bond 007. J’avoue que Call of Duty n’est pas mauvais ! Je pense que tu as de quoi t’amuser avec tout cela. Bon jeu !
|
hilaloula Profil : En formation | tom clancy's end war c'est le meilleur mais en cooperation je ne sais pas |
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | tom clancy's end war est un rts et non un fps |
Alexis155 Fan de FPS, Foot et Voitures Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |