» » » SouthSnake Forums des jeux : maga83, ttlan, milou212 et 163 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sygate Yahoooooo !!! Profil : En formation | Bonjour a tous,j'ai quelque question a poser au possesseur du samsung player one :
Pour voir ces mail de google est-ce gratuit ?
Quelle est le format des film sur se telephone ?
Msn marche t'il dessus ?
Fait t'il clavier azerty ?
Merci a tous A+ Sygate |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | slt
pour voir tes mail ou aller sur le net, faus le demander a ton operateur, et ses payant je croit.
le format du film je ne ses pas.
msn fonctionne pas.
clavier azerty non
voila je les eu pendant 6 mois, et il ma tellement gonfler, par sont tactile vraiment pourrie, il mes 50 ans a réfléchir pour ouvrir n'importe quelle dossier, que quand quelqun te tel faut que tu face une manip de malade pour déverrouillée ton port , enfin je les revendu pour me prendre un blackberry, sa ses du portable lol. |
Sygate Yahoooooo !!! Profil : En formation | Salut
Merci de m'avoir repondu mais j'ai vu une video et il y a bien un clavier azerty quand on le tourne,je pense que tu croyait que je parlait d'un clavier que tu deplit.
Et pour mes mail et msn dommage pas grave.
a+ et encore merci
Sygate |
Sygate Yahoooooo !!! Profil : En formation | J'ai une autre question :
Peut-on rajouter d'autre wiigets en plus dee ceux qui sont deja installer ?
Bye !
Sygate |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | non.
enfin moi j'en est pas trouver, a part 1 seul que j'ai pas réussi a installer. |
Sygate Yahoooooo !!! Profil : En formation | OK merci je l'aurait la semaine prochaine donc je verait si je peut a+
Sygate Message édité par Sygate le 17-10-2009 à 16:21:46
|
Sygate Yahoooooo !!! Profil : En formation | Encore une question :
Ya t'il office dessus comme le SGH U-600 ? |
Sygate Yahoooooo !!! Profil : En formation | Merci a toi mais c'est bon j'ai eu le telephone et les reponse avec merci a+ |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | et alors quesque tu en pense ??
moi j comme je tes dit, je les trouver trop nase, comme pour sont tactile |
Sygate Yahoooooo !!! Profil : En formation | Ba si moi je le trouve pas mal.
Le tactile marche bien tout va bien.
a+ |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | |
Amandine67160 Profil : En formation | moi jai un samsung player one et sa fai depuis le 25 juin 2009 que je lai jai jamai eu un problème alor je te conseille de le prendre  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |