» » » Trouvez-vous dommage la disparition de SEGA en 2001 ? 295 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!!Note : 4.1/5 pour 24 votes | Reprise du message précédent : Microsoft sont pas mieux hein, et puis, ça parait logique de porter le coup de grâce à un vieux rival au moment où il est affaiblit, même si cela paraît dégueulasse. |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ?Note : 3.5/5 pour 49 votes | affaiblie !!!!!!!!!!! elle était beaucoup pus performante que la ps2, sauf qu'elle avait pas de lecteur dvd ses pour sa.
et ses la première console qu'on pouvait jouer en ligne, don j'ai tester avec phantasie star online, et comme d'hab, un pure régale. |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!!Note : 4.1/5 pour 24 votes | Je parle de l'entreprise, pas de la console en elle même, t'inquiètes, ma dream ça fait 8 ans je crois que je l'ai (Si c'est pas plus...), et je ne suis pas près de la vendre.  |
Dadoo-92 | Sega c'est plus ce que c'était à l'époque des mega drive, à ce moment là c'était génial mais maintenant c'est mort... ça devait arriver! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!!Note : 4.1/5 pour 24 votes | Pas spécialement, regardes le nombre de jeux qui tournent en ce moment sur toutes les plates formes qui viennent d'eux.
Nan franchement, à ce moment là ils ont innové à mort. Message édité par Gneugneu le 15-11-2009 à 18:34:37
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ?Note : 3.5/5 pour 49 votes | regarde sonic, jet set radio, sky of arcadia, grandia, soul calibure d'où son vrai nom sur dreamcast soul edge, ect....
tout les grand nom du jeux, vienne de la dreamcast.
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!!Note : 4.1/5 pour 24 votes | Aller j'en rajoute une couche.
MSR (Project Gotham Racing), Pantasy Star Online, Power Stone, Shenmue, Crazy Taxy...
Vas pas nous dire que SEGA était nul à ce moment là. ^^ |
gontrand Note : 3.8/5 pour 61 votes | Y'a Resident Evil Code Veronica aussi,et Unreal Tournament,Soul Reaver,le jeux de peche qui venait avec une petite canne^^ dont je me souviens plus du nom,virtua figther,House of the Dead avec le gun;trop cool! |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!!Note : 4.1/5 pour 24 votes | Quake 3 Arena, Virtua Tennis, Head Hunter, Brute Force... On peux faire presque le même flood du décompte de Naim... |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ?Note : 3.5/5 pour 49 votes | quel magnifique console Message édité par spartiatounet le 16-11-2009 à 17:22:19
|
SouthSnake Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 17 votes | C'était les roi du jeu baston 2D, et de la 2D tout court d'ailleurs depuis la Saturn (SNK et Capcom y avaient fait leur nid). ---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | MSR énorme !! tiens vla du Kudos !!
Head Hunter très sympa aussi ... et Dead or Alive 2 ?! ça "boinguait" de partout les nibards
Sega GT était aussi très bon ... et Sega Rally 2 ! ---------------

|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!!Note : 4.1/5 pour 24 votes | Pfff, que de nostalgie... Arrêtez, z'allez me faire pleurer... |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ?Note : 3.5/5 pour 49 votes | ses moi qui pleure, j'arrive pas en retrouver. |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!!Note : 4.1/5 pour 24 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |