» » » 367 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | Reprise du message précédent : [Message Supprimé par l'auteur] Message édité par Lenigmatique le 10-05-2009 à 01:15:32 ---------------
Rejoins l'enfer pour comprendre le paradis...
|
SATAN_SATAN Profil : Joueur titulaire | ah ben une console comme ca on s en lasserait jamais |
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | En effet... d'autre chose à ajouter °°? ---------------
|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 50 votes | oui moi :
C'est horrible le dimanche... ya rien à faire. ---------------
Call of Pripyat
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Oh je rajouterais la possibilité d'aller sur ce site avec le simog pour dire qu'il serai parfait. |
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | [Message Supprimé par l'auteur] Message édité par Lenigmatique le 10-05-2009 à 01:15:48 ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Plus l'apparence de notre choix ! (dans une palette déjà prédéfinie) Et possibilité de customisation ! Message édité par delta_1139 le 08-03-2009 à 20:59:10
|
calister Elle vaut plus que ce qu'elle est... Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 28 votes | c'est vrai que jouer en ligne avec des millions d'autres joueurs serait pas mal.Et pour ne rien cacher,je ne connais pas vraiment Elder Scroll...c'est un jeu en ligne?
Mais il faudrait une connexion Internet puissante et assez spéciale...mais si il fallait porter des tenues pour cette machine,le prix de ces combinaisons seraient je pense excessivement chères.
J'aime vos points de vues mais ne vous occupez-pas de certains points comme inventer des tenues et tout...enfin bon,soyons un peu moins réalistes et parlons un peu de quel genre de jeu pourrait plaire à tout le monde et qui soit un vrai buzz pour la sortie du simog.
Je pensais à un jeu dans un vrai monde virtuel où tout se plierait à nos envies(un peu comme le forfait origami d'Orange^^)s'habiller come on veut...il n'y aurait pas d'argent virtuel...
---------------
De cette pièce je me fais une petite fortune...de deux plus petites pièces...
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ou alors (dsl callister c'est ptet ce que tu dis) une console qui nous plonge dans un monde virtuel ou l'on est le héros.
Comme ça pas de risques de ce prendre le fauteuil, de marcher sur la queue de son chat ou quoi que se soit dans ce style.
De plus pour des jeux online les décors seront les même pas de problèmes pour ça. |
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | [Message Supprimé par l'auteur] Message édité par Lenigmatique le 10-05-2009 à 01:15:58 ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Moi je pensais juste a une numérisation du corps ou de l'esprit et le mettre dans un monde virtuel ou l'on est libre de faire ce que l'on veux (dans le cadre du jeux)
Ex : oblivion pouvoir parcourir le monde, mais avoir quand même l'obligation de faire certaines quêtes dans un temps impartis (ex : organisation de la défense de Bruma)
autre exemple crysis pouvoir jouer a crysis mais la on est le héro (nomad) sans pour autant mourrir si l'on meurs. |
calister Elle vaut plus que ce qu'elle est... Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 28 votes | désolé mais je ne lis pas tout tes post Lenigmatique(c'est un peu trop long mais c'est bien)mais ne pensez pas trop loin pensez juste au fait que ce que je voulais dire c'est:
Il n'y a pas de serveur,le simog peut prendre n'importe qui n'importe quand...
L'idée de prendre l'avion,oui en quelque sorte,mais je parle qu'il n'y a aucune économie,donc pas d'argent,construire une super maison et tout...
Et l'idée de tous se rentrer dans le lard serait pas mal ---------------
De cette pièce je me fais une petite fortune...de deux plus petites pièces...
|
Lenigmatique J'incarne les ténèbres pour mieux voir la lumière. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 36 votes | y'a du changement? ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |