Alors je sais d'avance que certains me diront que c'est du déjà vu, que je ne leur apprend rien, mais un article sur mon blog présente les concepts des futurs consoles. Ce ne sont que des concepts (heureusement?), et je voudrais avoir votre avis, et le faire découvrir à ceux qui n'étaient pas encore au courant
Je me souviens déjà pour la PS2 quand ils ont commencé à montrer des concepts, ça avait l'air trop beau et au final ils ont sortit une console assez banale et piné un principe de chez Atari pour mettre la console debout... Donc d'un point de vue purement personnel, je m'en fiche complètement.
Cela dit, les consoles montrés sur ton site ne sont pas vilaines et l'écran enroulable peut être ne bonne idée.
SouthSnake
Profil : Rédaction
Note : 3.7/5 pour 16 votes
Posté le 10-11-2009 à 14:20:58
Si l'on se penche sur les évolutions des périphériques portables, je ne crois pas beaucoup à l'écran enroulable. Ce n'est pas très esthétique et la problèmatique reste toujours la taille limitée des écrans. Samsung et Texas Instrument nous donnent une réponse possible sur le futur avec le mini vidéoprojecteur intégré W7900.
Message édité par SouthSnake le 10-11-2009 à 14:22:41
---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
gontrand
Note : 3.8/5 pour 61 votes
Posté le 10-11-2009 à 14:27:49
Une console portable munie d'un projecteur;Ça c'est une idée de génie...
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Note : 4.1/5 pour 24 votes
Posté le 12-11-2009 à 13:00:43
Ca peux être sympa, mais pour jouer dans le train où l'avion c'est pas terrible... A ce moment, le mieux serai l'holographique... Dans quelques années peut-être?
gontrand
Note : 3.8/5 pour 61 votes
Posté le 12-11-2009 à 14:05:23
Oui,mais tu te sert du projecteur chez toi ou chez un ami....sinon tu te sert de l'écran normal.
Si je pourrais faire une console portable;ce serait une Ds,elle serait de la puissance de la GameCube ou un brin plus,aurait un dual-core et un coeur supplementaire qui serait optimiser pour le jeux en réseaux et une mémoire interne....
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Note : 4.1/5 pour 24 votes
Posté le 18-11-2009 à 10:03:01
Bah tant qu'on est dans le délire du concept, pourquoi pas mettre un core 2 duo avec une partie un processeur graphique et de l'autre un processeur normal, comme ça niveau place ça devrai moins prendre...
(Ils font peut-être déjà comme ça?)