» » » Probleme avec jeux de game cube sur wii Mini-jeux : HaruGlory Forums des jeux : nineja, kino666 et 105 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Liwana Note : 3.7/5 pour 3 votes | j'ai eu des jeux game cube et j'aimerais y jouer sur ma wii....
problème : je ne peux pa sauvegarder mes parties car je n'ai pas de carte mémoire game cube
y a t-il un autre moyen de sauvegarder les jeux game cube? sur une carte SD par exemple? merci d'avance de vos réponses Message édité par Liwana le 21-05-2009 à 13:28:08
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ?Note : 3.5/5 pour 49 votes | salut je ne pense pas,j'ai déjà essayer mes j'ai du acheter tout de même une carte mémoire game cube,mais maintenant elle ne vaut plus grand chose,moi je les acheter 2 euros pour te dire. |
Liwana Note : 3.7/5 pour 3 votes | oki
mais sa m'embete un peu, étant donné que les jeux me sont seulement prétés, après j'aurais la carte memoire pour rien^^ |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ?Note : 3.5/5 pour 49 votes | bas après ses a toi de voir, mes les jeux aussi coute plus trop chère sur la cube |
Liwana Note : 3.7/5 pour 3 votes | ui c'est vrai....je vais aller voir |
CHELSEA1 | sa menerv lé je de la cube son dur a trouver é je sé pa ou en avoir!!!!!! Bonjour Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. merci d'en tenir compte pour les prochains messages, comme indiqué dans les règles vgta, modérateur
Message édité par vgta le 14-06-2009 à 14:00:52
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ?Note : 3.5/5 pour 49 votes | vat sur price ministere il y a que sa. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |