» » » Nintendo nous cache une nouvelle DS ? 329 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Nintendo nous cache une nouvelle DS ?
En 2004 sort la Nintendo DS. En 2006, c’est au tour de la Nintendo DS Lite d’être annoncée. 2008, les rumeurs d’une prochaine Nintendo DS inondent la toile.
Bien que Nintendo dément toutes intentions d’annoncer une nouvelle console, il serait naïf de prendre leurs paroles comme étant saintes vérités quand on suit un minimum le passif de Nintendo face aux rumeurs. Pourtant les rumeurs ne s’arrêtent pas à une prochaine console portable, on parle également de futurs titres destinés aux gamers. Jeux qui ne sont malheureusement pas majoritaires sur les consoles de Nintendo.
Nintendo va-t-il nous annoncer une nouvelle console lors de sa conférence de l’E3 malgré ses nombreux démentis ? Va-t-il nous annoncer de nouveaux titres ?
Message édité par Naim le 08-06-2008 à 11:26:14
|
FP974 Tu espionne ? Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | Personnelement je crois que une nouvelle console de Nintendo c'est pas pour tout de suite car vous savez tous bien que la Wii et la DS sont un veritable succes a travers le monde mais ils vont attendre que leur popularité commence a baisser pour le faire remonter au tableaux par une nouvelle console portable ou une nouvelle Wii donc c'est pas avant 2010...mais on ne sait jamais...  Message édité par FP974 le 08-06-2008 à 14:37:32
|
lincruste Profil : En formation | Bonjour,
Pourquoi lancer une discussion sur un sujet complètement spéculatoire? Il n'y aura pas de débat constructif ici. |
fate Profil : En formation | Pour ma part je ne pense effectivement pas qu'une nouvelle DS soit à l'ordre du jour, justement parce que les ventes de la consoles explosent les charts. On parle de plus en plus d'un certain iphone qui relèguerait les DS et PSP au rang de consoles old-school, ce qui justifierait cette contre-attaque fantasmée. Mais franchement, ce ne serait pas du tout commercial, nintendo ne ferait que décevoir les récents acheteurs de la lite et encore plus les détenteurs (frustrés) de l'ancienne. C'est surtout pour relancer les ventes de consoles que ce genre d'opération est lancée, et la DS n'en a pas vraiment besoin... |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Moi aussi je pense pas qu'il y aurait une nouvelle nintendo ds ils l'on déjà changer en lite je pense pas qu'il vont encore la changer en autre chose |
ouranus moi jesuit moi et toi tais toi Profil : Flasheur AnimateurNote : 3.5/5 pour 30 votes | tu na pas de chance pour ta ps3 lol |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | |
franchessk Lolo nelly charlott loana jvd!!Kev jtm! Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 10 votes | la ds lite elle et belle et carement mieu que les encienne |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | D'après certaines sources du Japon, une nouvelle DS serai bien en préparation. On pense à deux écrans tactiles au lieu d'un. |
Profil supprimé | Pourquoi changer une console portable qui gagne? Mais bon d'ici qu'elle sorte il coulera pas mal d'eau sous les ponts.. |
Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Les journaux japonais en on fait leurs une. La nouvelle DS va sortir avant la fin de l'année. Une caméra intégrée serait de la partie.
Message édité par Naim le 28-09-2008 à 23:30:43
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |