» » » lequel de ces jeux PS3 preferez-vous?1. ratchet&clanck:operation destruction 2. guitar hero 4 3. batman:arkam asylum 4. army of two 5. burnout paradise 6. sbk09 7. monster madness:grave danger Total : 3 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter | |  | | | | | | |
 | |  | | dark113 Profil : En formation | Je fais ce sondage car je n'arrive pas à me décider entre les jeux proposés |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | j'ai voté Batman mais j'en ai aucun des 7 mais celui ci j'ai essayé la démo et j'ai bien aimé et je l'acheterai surement quand j'aurai raclé de fond en comble Uncharted 2 (que je te conseille au passage ) ---------------

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Moi j'y ai mis Ratchet et Clank parque il y a beacoup d'humour et que il y beaucoup de phases de gameplays différentes... |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | moi ses métal gear, mais bon tu la pas mis. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Je t'appuie sur ta motion spartiatounet  |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | lol merci gontrand.
mais bon je comprend pas qu'il est pas citer dedans, si ta la ps3, ses le jeux a posséder. Message édité par spartiatounet le 24-10-2009 à 11:00:48
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |