» » » La Wii, une console sans jeux Forums des jeux : maga83, tithom76700 et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | creagamers Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 38 votes | Alors, on dit que la Wii manque de jeux mais d'après vous avec l'arriver de Super Paper Mario chez nous le 14 septembre, Metroid Prime 3 le 20 aout aux USA ou encore Mario Strikers Charged Football disponible, va t'elle enfin revivre? |
leod coincée dans le miroir des ombres, brisé à jamais Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 110 votes | bah pour moi oui la wii manque un peu de jeux. Mais je pense que ça va arriver au fur et à mesure...
il n'y a pas très longtemps pirates des caïbes est sorti, et je crois qu'harry potter est à prévoir non? Bon, ok, moi les truc de guerre ça me branche pas, et c'est ça qui est dommage, à part Zelda, les jeux était surtout pour un public... masculin :D
Il y a aussi des mini-jeux ou course de voiture, mais voyez-vous le prix? 60€ pour un jeu je trouve que c'est beaucoup trop... Je trouve que ça bloque aussi un peu...
heuu oui donc pour ta question, oui je pense que la wii va revivre et je pense aussi que les les même jeux sortis sur PC vont sortir en même temps sur la Wii, donc, un peu plus de jeu :)
Mais si ça reste à ce prix, moi, en tout cas, je ferais une sélection, tel jeu wii, tel jeu PC... |
keop boir c est croire Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | la wii manque pas de jeux mais c est leurope qui manque de jeux regarder ccoter japonai |
Godsword Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 63 votes | Quelques sorties exclusives à la Wii viennent en renfort : Dragon Blade : Wrath Of Fire et Super Mario Galaxy sortent tous deux en novembre prochain.
D'autres jeux assez prometteurs veront le jours un peu plus tard, toujours en exclusivité Wii. Il s'agit des atypiques Oboro Muramasa Yôtôden et No more heroes.
Enfin, The Simpsons game pourrait être plus amusant à jouer sur la pitite boite blanche  |
stephdam03 Profil : En formation | pour moi il manque des jeux en connection si non ça va a part pour trouver residente evil 4 s'est tres dur de le trouver vers chez moi (campagne) |
Dark vodlor je suis en grand grand fan des Batlefields Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 22 votes | vous avez tous reson mais sertin jeu sont injouable avec les jeste comme sonic (un truc comme sa) ---------------
Il ne faut pas affronter trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre.
|
juju590 Profil : En formation | Quel radin ces chinois! Message édité par juju590 le 22-12-2007 à 11:21:31
|
Mariette86 Profil : En formation | Resident Evil Umbrella Chronicles, Medal of Honor Heroes 2 et Metroid Prime sont des très bons titres! J'aime bien jouer au Wii avec mon famille, c'est une console tellement sociale. |
v2b Profil : En formation | Avec le nombre de console vendu à travers le monde, cela ne peut qu'encourager les developpeurs ! |
papileboss LA PUISSANCE DU FC SION EST INCOMPARABLE!!! Profil : En formation | pour moi, stephdam03 a completement raison. Les jeux de wii peuvent etre pas mals, mais sincèrment, (en tout cas en suisse) quasi tous les meilleurs jeux ne sont pas jouables en ligne.
et sincèrement ça me soul.@ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |