» » » Forums des jeux : TATAHIO et 120 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | |
RemyX7_8X La TEAMM Djx7 :D ! Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 6 votes | |
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | bonjour, elle est plus rapide, plus silencieuse, chauffe moin, wiffi intégrer, disque dur de 250 go, et ta un port pour branchez directement kinect sans que celui si soit obliger de la branchez a un secteur.
en gros sur les anciennes consoles quand tu voulait brancher kinect, tu devait branchez kinect en usb sur ta console et aussi mettre et aussi la brancher sur secteur, alors que sur les nouvelles, la consoles alimente directement kinect pas besoin de te faire chier avec une prise de secteur. |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Aaa. Je croit que ma xbox 360,est bien veille mais bon. Dite j'ai une autre question En changent de xbox 360 on peut conserver ses donné pour les mettre sur une nouvelle xbox 360?
Message édité par jackeofblade le 21-11-2011 à 14:09:35 ---------------
Mon actu sur la XBOX ONE :
Clique içi
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | je crois qu'il existe un cable de transfert pour ça ---------------

|
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Merci.Mais c'est pas plus simple de mettre le disque dur dans la nouvell xbox 360
---------------
Mon actu sur la XBOX ONE :
Clique içi
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
| | | | |
 » » »
| |