| |  | | | | | | |
 | |  | | mandar Recherche désesperée de Mods CoopNote : 3.8/5 pour 8 votes | Au début on se dit ah! encore un gag. Mais non non non, la question est simple mais tue la majeur partie des vendeurs!!! :
QUESTION : Est-il possible de brancher deux ecran sur une XBOX 360 au lieu de faire du split screen ?
- Certains disent avec affirmation OUI mais sans pouvoir dire comment?!
- D'autres parlent de deux XBOX et deux ecran!
- Et enfin se que je préfèrent; ils disent je sais pas mais répondent quand même!!! (ça se résume à : Ouai mais nan, Pffffffff!!!)
En bref, la question qui tue.
|
conan_the_​destroyer Crom!... 30 ans de jeux vidéos ,c'est pas rien!Note : 4.1/5 pour 78 votes | Aah! je suis mort... ---------------
Venez rejoindre le poète guerrier sur son forum.Le forum est éclectique et très structuré(images animées, sujets et catégories nombreux, ambiance médiévale). http://le-monde-perdu.forum-actif.net
|
mandar Recherche désesperée de Mods CoopNote : 3.8/5 pour 8 votes | |
Rico le to​to Je suis ImbattableNote : 2.7/5 pour 7 votes | Euuu hummmmm je dirais hummmmmm euuuuuuu mmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
hummmmmmmmmm euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pense queeeeeee
hummmmmmmmm je me souvien plus de ce que je voulais dire.  ---------------
Je suis le roi des dieux. Je suis la foudre de la tempete, en resumer je suis une diviniter.
|
spartan128 | Salut , personnelement je me souviens que l'on peut faire avec un PC et il faut une sorte de boitier enfin bon ça coûte cher maintenant sur xbox je sais po ... |
manu59250 | oui c possible , mais je garde ça pour moi désolé !pérsonnellement j'ai brancher 2 écran plat de 100 cm.
|
moyi vive les chats! miaou miaou | |
| | | | |
 » » »
|