Qui gagnera la guerre des consoles ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Qui gagnera la guerre des consoles ?

n°5149
wortax
Profil : Petit joueur
Note : 3.1/5 pour 26 votes
Posté le 27-05-2008 à 22:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wortax,
Merci de vous dispenser d'insultes lorsque vous débattez...
Je vous invite vivement à lire les
Règles du forums

Dead_can_dance, modérateur....

Message édité par Dead_can_dance le 02-06-2008 à 14:52:58
mood
Posté le 27-05-2008 à 22:05:26  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°5150
killwithme
Oeuvre d'un homme armé d'une épée laser
Profil : En formation
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 28-05-2008 à 22:15:42  profilanswer

Bioshock en fin d'année sur ps3 ouah ils ont fait des progrès chez sony pour piquer les jeux de la concuurrence, on pourrait aussi se demander si ils ont enfin arrivés a maitriser la Ps3. Wortax si tu étais intelligent pense a gears of war et a tout les autres jeux de xbox 360 que je ne peux citer car la liste est trop longue. Avec le temps tu dois t'habituer a payer les jeux ps3 plein pot quand le mm jx sort sur xbox360 av car la xbox360 au contraire de la ps3 est une console programmable. Rigole donc de ton manque d'intelligence.

n°5151
Ithrandir
Non je suis pas un poussin géant!!!
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.7/5 pour 51 votes
Posté le 30-05-2008 à 10:51:06  profilanswer

C'est pas bientôt fini ce bordel, aujourd'hui, je suis en pétard depuis ce matin et je sens que ca va être une journée pourrie alors je déballe.
Il y a de bonne exclus sur toute les consoles, c'est juste que vous n'avez pas les même choix et les même gouts, tous est une affaire de choix de gout alors tolérer l'avis de l'un et de l'autre et arrêter de vous tirer dans les pattes!

n°5152
killwithme
Oeuvre d'un homme armé d'une épée laser
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 30-05-2008 à 18:57:08  profilanswer

Je voudrais savoir pourquoi il dit autant de mauvaise chose sur la xbox 360 si c'est juste pour nous dire après qu'il a pas la ps3, et pour ce que tu dis ce n'est qu'une rumeur car voici la vrai histoire (citatation tiré du site internet xboxgamer)  

"Décidément, les rumeurs de portages de jeux Xbox 360 sur PlayStation 3 n'en finissent plus... Après Bioshock, c'est à présent au tour de Gears of War de faire parler de lui. Suite au refus de Microsoft Games de mettre en ligne gratuitement du contenu pour le jeu d'Epic Games, certains joueurs PlayStation auraient lancé la rumeur un peu folle qu'Epic Games se préparerait à adapter le blockbuster sur le support du concurrent direct. Une rumeur horriblement drôle et ridicule étant donné que la licence Gears of War appartient intégralement à Microsoft Games."

Deuxième citation suivant l'article et là je penses que tu pourras plus me contredire sur gears of war (citation de Catzumi) :

"J'verrais bien le joli logo démarrage de la ps3 : MICROSOFT Games PRESENT :  

GEARS OF WAR  

...

à La limite , rien que pour voir ça , je suis sur que les joueurs Ps3 ne voudraient pas de GoW ^^"

3 ème citation pour être sûr que tu arriveras a comprendre
écrit par slayers43  Posté le 07-06-07 @ 17:58    

Gamertag :
SLAYERS43

C'est beau de croire au père noel. Jamais ce jeu sortira sur ps3. C'est epic qui le developpe mais la license est a microsoft. Dans le meme style a quand un zelda sur 360??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

4 ème citation impossible a contester (écrit par XChticoq):

Cette rumeur vient d'être démentie :  

En effet, la rumeur avait été lancée par le SPG (Sony Protection Group), une communauté en ligne, comme quoi Microsoft était en conflit avec le studio de développement de Gears of War, Epic et que ce dernier menaçait Microsoft de porter GoW sur la console de sony.

Mark Rein a démenti cette rumeur et a même envoyé un email au SPG. Précisant qu’Epic n’a jamais menacé Microsoft de porter le titre sur ps3,que Microsoft est l’éditeur de GoW et à moins qu’ils n’en décide autrement, il n’y a aucune chance de voir Gears of War sur ps3.
Voilà qui est dit !

Et si j'ai du caractère c'est que t'as pas arrêté de me faire .....(je penses que t'as compris.)  
Merci a wortax qui nous permet de voir la dur réalité pour ceux qui attendent des bons jeux sur PS3 et qui ne sont pas édités par sony.

Message édité par killwithme le 30-05-2008 à 19:51:20
n°5153
dorian_26
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 25-06-2008 à 15:33:17  profilanswer

JE PENSE QUE SA SERA LA PS3 meme  avec son prix.
Pourquoi?Car ces graphique sont exelent et le choix de jeux en vaut la peine...............

n°5154
roumba
course poursuite
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 04-07-2008 à 12:00:11  profilanswer

Pour moi dans celui qui gagnera la guerre des consoles se sera la PS3

---------------
emmanuel
n°5155
SK91
Grand Theft Auto San Andreas
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.7/5 pour 37 votes
Posté le 27-10-2008 à 09:43:40  profilanswer

PS3 et PSP

Message édité par SK91 le 11-12-2008 à 16:52:30

---------------
SerialKiller91 :gun:
n°5156
LinkinPark​23
Je m'appelle Matt. J'adore les jeux video.
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 28-10-2008 à 07:49:20  profilanswer

PS3 je me la suis procuré et je constate que elle est meilleur en plus que Sony nous offre le réseau gratuit sans  aucun abonement de plus qu'il a soit 40 ou 80 Gb au départ pis j'aime mieux la fonction Ps3 puis son champ de interface. C'est pour sa que pour moi la ps3 est 1000 fois plus meilleur que le 360.

n°5157
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 173 votes
Posté le 29-10-2008 à 20:29:03  profilanswer

un bon PC et c'est tout.

n°5158
Darkfield
Note : 4.5/5 pour 11 votes
Posté le 04-11-2008 à 20:54:48  profilanswer

Je pense que comme tout c'est une affaire de gout. Mais aussi et surtout de sous !!! Et là que ce soit sony microsoft ou nintendo... Ils courent tous après... Avec des technique plus ou moins différente mais c'est tout. Crosoft a un atout certain ! Un gros chéquier ^^ Et comme l'argent est le nerf de la guerre...  

n°5159
Solomon_Ka​ne
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 3.7/5 pour 56 votes
Posté le 22-11-2008 à 11:29:16  profilanswer

Parler de guerre je trouve ça déplacé. La concurrence se doit d'exister certes, pour créer des consoles de plus en plus évoluées et diverses dans le gameplay. Ainsi Nintendo ne vise pas le même public que celui de microsoft ou sony. Chacun apporte sa vision de ce que doit être la console du futur et c'est tant mieux pour nous les joueurs ce qui fait que chaque console à sa place et est leader dans son domaine de prédilection pour laquelle elle a été créée.

---------------
^^ --> http://le-monde-perdu.forum-actif.net
n°5160
pierrefran​cai
Qui suis-je? Ou vais-je ? Qui est-qui me ramène?
Profil : Petit joueur
Note : 3.3/5 pour 16 votes
Posté le 23-11-2008 à 16:21:39  profilanswer

maga83 a écrit :

un bon PC et c'est tout.

pour moi c'est paareil rien ne vaut un pc avec 1 ou 2 mannette
D'ailleur je trouve que c'est ridicule que le PC n'est pas les meme choix que les console
enfin bon revenons au sujet moi c'est xbox 360 mais bon ca dépand des gout et pour la guerre qu'il y a plus haut c'est un topic de débat pas de "c'est moi qui a raison" enfin bon je crois que vous voyer mon avis sur ces gamins (c'est un enfant de 12 qui parle)
et je ne cherche pas de polémique je dis juste ce qui est

---------------
Si la course de cheval est un sport de roi alors, le bowling est ... un très bon sport aussi.
 ouah un vrai robot a moins que ce soit un déguisement ringard
 un déguisement ringard! Non mais tu t'est regardé toi
n°5161
SK91
Grand Theft Auto San Andreas
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.7/5 pour 37 votes
Posté le 11-12-2008 à 16:53:30  profilanswer

Une bonne PS2 et c'est tout ...

---------------
SerialKiller91 :gun:
n°5162
cartman2
vive south park
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-12-2008 à 15:05:36  profilanswer

c'la wii bien sur!!!!!!!!

n°5163
Eretgu
Note : 3/5 pour 12 votes
Posté le 27-12-2008 à 19:31:38  profilanswer

Pour moi, les deux sont les meilleurs :D  
Bien sur je préférerais avoir la Playstation 3 :) Mais la xBox est génial aussi. Bien sur je pense que la Wii est la nouvelle meilleure console, mais la  playstation 3 pour moi et aussi génial que la Wii.

n°5164
superstars
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-01-2009 à 23:01:25  profilanswer

moi je pense que dans 2ans le ps3 va depasser la 360 car au lancement de la ps2 les jeux été pa terrible niveau graphismes mais avec le temps i zon apris a l'exploiter et ca va faire deméme pour la ps3  

n°5519
Elfe_II
Je suis là pour aider et être aider.
Note : 3.3/5 pour 4 votes
Posté le 17-07-2009 à 21:20:36  profilanswer

Alors là tu exagère mais avec un peu de chance ...

---------------
Quand on donne un cheval on ne regarde pas dans sa bouche.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les consoles de demainparlez de vos consoles
jeux et consoles 
Plus de sujets relatifs à : Qui gagnera la guerre des consoles ?

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google