» » (comment brancher la wii sur internet) 98 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kratosleon les jeux video ne sont pas la vie! Profil : En formation | s.v.p je voudrais savoire comment brancher ma wii sur internet
j'ai un modem adsl qui a une entré RJ-11 et une sortie usb
je peux brancher le câble usb qui sort de mon modem directement avec ma wii? S.V.P URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par megahan le 26-10-2009 à 12:25:32
|
kratosleon les jeux video ne sont pas la vie! Profil : En formation | et si c'est non donner moi youte les possibilité en détail
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | non, tu peut connecter ta wii en wiffi, tout simplement
Message édité par spartiatounet le 26-10-2009 à 13:56:23
|
kratosleon les jeux video ne sont pas la vie! Profil : En formation | mais je nai pas de wifi
et c'est trop cher 80 eur
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | ton modem est de cher quel fournisseur?? |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ton cable USB ne marchera pas dans ta Wii,il te faudrait un adaptateur
tout simplement comme celui-ci
 |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | oui mes a voir si il a la wiifi, car sa lui éviterait de payer quoi que ce soit. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Mais il n'en as pas....
Dans son cas,ça serait beaucoup moins dispendieux d'acheter cet adatateur que le modem wi-fi et l'adaptateur... |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | mais enfaite il ses pas si il en a pas ses pour sa.
enfin je croit .
ses pour sa qu'il devrai me donner son fournisseur et marque de sa box. Message édité par spartiatounet le 26-10-2009 à 17:16:03
|
kratosleon les jeux video ne sont pas la vie! Profil : En formation | mon fournisseur est maroc telecom mon modem est sagem |
kratosleon les jeux video ne sont pas la vie! Profil : En formation | mon modem n'a pas de wi-fi car quand on fait le contrat on choisie entre adsl normal ou wi-fi
en plus je ne sais pas comment je pourais brancher mon modem avec cet adaptateur car mon modem n'a pas une sortie RJ-45 |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | La seule solution pour brancher ta Wii serait d'acheté un adapteur Wi-Fi comme ceci;
Tu branche ça dans ton pc,installe le logiciel et tu aurais internet sans fil dans toute ta maison,je sait aussi que ce genre de truc existe aussi pour ceux ayant internet par le téléphone.... |
kratosleon les jeux video ne sont pas la vie! Profil : En formation | ets tu sur de ce que tu dis ?
ben moi j'ai internet par telephone
et ou pourais je trouver ce truc? tu peux me dire son prix? Message édité par kratosleon le 27-10-2009 à 10:31:55
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | partout.
fnac, boulanger, darty ect.......... et même carrefour je pense.
les grand magasin de jeux vidéo je pense pas qu'il vende, tel que micromania ou score game, mais renseigne toi quand même Message édité par spartiatounet le 27-10-2009 à 12:22:54
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | La clé usb je l'ai eu pour 15 dollards sur amazon,mais comme dit spartiatounet renseigne toi....
Y'a pas de problème que des solutions |
kratosleon les jeux video ne sont pas la vie! Profil : En formation | pour la clé est ce quelle fait un resaux local ou un resaux internet |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | bas elle te fait un réseau internet. |
kratosleon les jeux video ne sont pas la vie! Profil : En formation | alors elle joue le role du routeur wi-fi |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
kratosleon les jeux video ne sont pas la vie! Profil : En formation | tu peu me dire comment je l'install Message édité par kratosleon le 28-10-2009 à 18:08:58
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |