| |  | | | | | | |
 | |  | | Dunadan Profil : Modérateur Note : 3.5/5 pour 156 votes | Reprise du message précédent : Up du topic pour Jess... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
jess894 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 24 votes | Merci je ne l'avais pas vu, en général je reste sur les premières pages, donc voilà en ce moment je lis la tour sombre un roman de stefen King en plusieurs volumes c'est vraiment prenant une histoire hors du temps très bien tournée, de la science fiction et un peu de magie et bien sur de l'amour mais pas tout le long rassurez vous seulement dans le 4 eme volume. Pour tous ceus qui on aimait les langoliers, carrie ou encore la petite fille qui aimait tom gordon je vous le recommande c'est vraiment super. |
Aspegic Je suis un medicament Profil : En formation | Hello tout le monde, Pour ma part je suis en train de lire la legende du roi arthur |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 17 votes | Muriel Barbery - L'élégance du hérisson
Tordant.. si l'on peut dire. C'est l'histoire d'une concierge qui cache sa culture pour rester dans l'archétype de la concierge, et d'une petite fille surdouée qui décide de se suicider... lisez ! ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
antoxx Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 41 votes | Tiens moi aussi je lis la tour sombre de Stephen King !!
je me suis arreté aux trois premiers il faut que j'achete les autres !!
 ---------------
Travailler n'a jamais tué personne ... mais pourquoi prendre le risque ?
|
timon75 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 109 votes | Salut,
Je lis Autant en apporte la mer de Jean-Jacques Antier |
jess894 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 24 votes | la roue du temps de Robert Jordan |
Supernouno​urs super-héros intérimaire Profil : Joueur expérimentéNote : 4.7/5 pour 6 votes | J'espère que tu lis en VO sinon t'y seras encore dans 15 ans.  |
jess894 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 24 votes | Non pourquoi, c'est si je le lis en vo que j'y serais encore dans 15 ans je ne comprend rien d'autre que le français... |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 13 votes | |
jess894 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 24 votes | Je verrais bien de toute façon si ça ne m'interresse pas je ne lirais pas tous les bouquins, je suis à la recherche d'une série qui me tiendrais en halaine du début à la fin. Mais je ne sais trop quoi prendre, j'aime bien la science fiction, les thrillers, enfin tous ces trucs là si tu as quelque chose à me conseiller? |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 13 votes | Les cavernes d'acier d'Isaac Asimov et sa suite (j'ai un trou de mémoire, ça contient le mot Aube je crois). Peut-être ensuite le cycle de Fondation, mais c'est déjà beaucoup plus long et plus vraiment un thriller. Message édité par Tyrian le 06-02-2007 à 20:59:41 ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
jess894 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 24 votes | ok merci, je vais voir ça, prendre des notes de ce bouquin!! |
Supernouno​urs super-héros intérimaire Profil : Joueur expérimentéNote : 4.7/5 pour 6 votes | jess894 a écrit :
Non pourquoi, c'est si je le lis en vo que j'y serais encore dans 15 ans je ne comprend rien d'autre que le français...
|
Apparemment la traductrice française prend leur temps, doux euphémisme. |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 17 votes | Le tome 3 de La trilogie des joyaux ---------------
|
vgta trainard Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 30 votes | je viens de relire Dune, de Franck Herbert, et je m'attaque à Waylander de Gemmel ---------------
Il est comme les nuages dans le ciel. Insaisissable, on ne sait pas ce qu'il pense
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 17 votes | Lian Hearn - Le clan des Otori ---------------
|
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.4/5 pour 62 votes | Je m'attaque au tome 2 de la trilogie des joyaux ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 50 votes | Permanence de Karl Schroeder (sf) |
ch@rle$780 Vive Firefox Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 2 votes | Moi je lis Hannibal Lecter ---------------
LONGUE vie à JVPC!!!
sinon Si vous voulez une bonne frayeur Cliquer ici
Pas pour les ames sensibles...
|
conan_the_​destroyer Crom!... 30 ans de jeux vidéos ,c'est pas rien! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 79 votes | Je viens de finir Hannibal Lecter: aux origines du mal. Décevant. ---------------
Venez rejoindre le poète guerrier sur son forum.Le forum est éclectique et très structuré(images animées, sujets et catégories nombreux, ambiance médiévale). http://le-monde-perdu.forum-actif.net
|
| | | | |
 » »
|